- Cuisine
- Vue
- Jardin
- Piscine
- Installations pour barbecue
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
Situé au cœur d'un joli jardin de 4 hectares, le Quality Hotel Robertson Gardens possède une piscine extérieure et un bar-restaurant sur place. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que des chambres dotées d'une télévision par satellite, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Le Quality Hotel Robertson Gardens se trouve à 5 minutes en voiture du centre commercial Westfield Garden City et à 10 minutes de route du quartier central des affaires de Brisbane. L'aéroport de Brisbane est accessible en 20 minutes de route. Il propose une gamme de chambres et de villas climatisées. Toutes comprennent une table à manger, un coin salon et un bureau. Offrant une vue sur le jardin, la salle de bains est pourvue d'articles de toilette gratuits. Les villas disposent d'une cuisine entièrement équipée. L'enregistrement est possible 24h/24. Les autres installations comprennent une aire de jeux pour enfants et une blanchisserie. Le restaurant Gardens est ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner à la carte. Un service d'étage est également assuré.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Réception ouverte 24h/24
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Bar
- Petit-déjeuner

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
3 lits simples et 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nouvelle-Calédonie
Papouasie-Nouvelle-Guinée
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
AustralieEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineinternationale
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Une pièce d’identité officielle avec photo en cours de validité et une carte de crédit vous seront demandées lors de l’enregistrement. Veuillez noter qu'un dépôt de garantie est exigé à l'arrivée. Il sera collecté par carte de crédit ou en espèces.
L'établissement observe une période de silence de 22h00 à 6h00 ; seule la personne enregistrée sera autorisée dans la/les chambre(s) pendant cette période.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.