Offering a sports bar, saloon bar and a private function space, Nightcap at Seaford Hotel features accommodation just 4 minutes' drive from the Frankston Foreshore. There is an indoor children's play area to keep children entertained. Free unlimited WiFi is offered. All contemporary rooms offer a flat-screen TV, refrigerator, desk, heating, air-conditioning and tea/coffee making facilities. Each room also boasts a rain shower. Seaford Hotel is 15 minutes' drive from Cranbourne and Dandenong. Central Melbourne is 40 minutes' drive away.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Linda
Australie Australie
« Very Clean. Extra room items were offered if requested. Beds were nice and comfortable. Room service was available. »
Loren
Australie Australie
« Affordable & flexible to my last minute extended stay »
Kim
Australie Australie
« The safe environment and great staff and beds were great »
Brooke
Australie Australie
« Had everything we needed and was great to stay where we were attending an event. »
Paul
Australie Australie
« Manager Kirk very helpful Sarah bar manager and all staff were friendly and prompt with service Staff member helped when we locked ourselves on balcony »
Brett
Australie Australie
« Always great spot to stay, always clean & comfy with breakfast cereal , toast , jam etc at your fingertips. Rooms are large with a big TV »
Bonnie
Australie Australie
« Convenient for us. Had lunch at the pub there with our car club. We live 3 hours away so we’re happy to stay and had a small dinner there as well. Enjoyed it all. »
Christine
Australie Australie
« Every thing was great. Staff were very helpful, friendly and very professional. »
Raymond
Australie Australie
« Fantastic food, fantastic value with promotional offers and the facilities were great. »
Philip
Australie Australie
« room was very clean bed was very comfort great location had dinner at hotel enjoyed the night with some friends oh the shower was good »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Seaford Hotel Bistro
  • Cuisine
    australienne
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Nightcap at Seaford Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$64. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that reception hours are as follows:

Open daily from 9:00-22:00.

Please note that guests must be over 18 years of age or accompanied by an adult. You must show a valid photo ID upon check in.

Please note that this property requires a $100 credit card pre-authorisation upon check in to cover any incidental charges.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie de 100.0 AUD vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.