Situé à Biloela, l’établissement Hotel Settlers possède une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et un distributeur de billets. Cet hôtel comprend des chambres familiales. Les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Cet établissement dispose d’un barbecue.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
Chambre 1
1 lit superposé
Chambre 2
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Danelle
Australie Australie
« Lovely quiet location and perfect for travelling through. »
Anne
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Both the staff at reception and the bistro were super friendly »
Willy
Australie Australie
« Nice place to stay, has everything you need for a good rest. »
Heidi
Australie Australie
« It had everything one would want for an overnight stay, quiet for a good night’s sleep »
Sally
Australie Australie
« Clean, tidy, nice rooms that were quiet. Great place for a lunch or dinner. »
Leask
Australie Australie
« Great reception staff and bar/restaurant hospitality people. Good value meals. »
Donaldson
Australie Australie
« Had everything you needed there and didn't need to drive anywhere which was amazing after a day of driving and being at a footy tournament. Everything was very clean, staff were lovely and food was amazing »
Mark
Australie Australie
« Clean and spacious spacious 2 bedroom with kitchenette, Pub with friendly staff and good range menu at reasonable prices. »
Rodney
Australie Australie
« Cabin was comfortable, very clean and modern. It was very central to town. Great place for our stop over. »
Russell
Australie Australie
« Very clean & comfortable rooms, plus the food at the hotel was excellent, will definitely be staying here again »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant
  • Cuisine
    australienne • locale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Hotel Settlers accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that guests must be over 18 years of age or accompanied by an adult. You must show a valid photo ID upon check in.

Please note that this property requires an AUD $100 credit card pre-authorisation upon check in to cover any incidental charges.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.