Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Studio entier
Lits :
1 lit simple ,
1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne |
|
Le St Albans Hotel propose des hébergements à Saint Albans. Vous pourrez profiter d'une literie de qualité supérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel dispose d'un bar sportif, d'un bistrot et d'une aire de jeux intérieure pour enfants. Le St Albans Hotel bénéficie d'un emplacement central à 15 km du quartier central des affaires de Melbourne et à 16 km de l'aéroport de Melbourne. L'hôtel se trouve également à quelques pas des commerces locaux, des restaurants et des transports en commun. Accessibles par des escaliers, les chambres comprennent une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Lit bébé disponible sur demande
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Kumar
Australie
« Amazing staff always available and very responsive if anything needed » - Melissa
Australie
« loved how comfortable the bed was like a cloud to sink in. » - Lea
Australie
« A lovely gentleman at the bar serving, gave the same snacks, that were handed over to other guests , when asked if they sold snacks. Since the bristo was not open. Room was warm and comfortable. » - Daniel
Australie
« Quiet, very clean, good hot water, comfortable beds. » - Ian
Australie
« Basic room in a basic pub/motel but did everything i needed and easy to get to from the Airport. The area was ok but not great, lots of free parking. » - Bianka
Australie
« loved how spacious the rooms were it was clean and very comfortable would stay here again. » - Helen
Australie
« The room was large and comfortable and the location was close to shops but still quiet. We had a lovely meal in the bistro and all the staff were so nice and helpful. » - Phillip
Australie
« very easy get around staff food great from sportsbar » - Debbie
Australie
« The accommodation is very secure and U felt safe. Complimentary drinks and 10% off food purchased at the venue. Location is great. The staff were very friendly and obliging. » - Barbara
Australie
« Great place to stay for a couple of nights. Bed was really comfortable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- St Albans Hotel
- Cuisineaustralienne
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Guests under the age of 18 can only check in with a parent or official guardian. You must show a valid photo ID upon check in.
Please note that this property requires a $100 credit card pre-authorisation or cash deposit upon check in to cover any incidental charges.
Please note that this property is accessible by stairs only. It does not offer disabled access facilities and there are no ground floor rooms.
This property requires all guests to be double vaccinated against COVID19. Hotel teams will be required to confirm the vaccination status of guests. This will be done during the booking process and on check in. The hotel team is required to check vaccination certificates of guests for both vaccination doses or medical exemption forms at the hotel and in the restaurant and bars. For more information, please contact the property using the contact details found on the booking confirmation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.