L’hébergement The Pines Units Manning Point se situe à Manning Point, dans la région Nouvelle-Galles du Sud. Il possède un balcon. Cette maison de vacances est à quelques pas de : Port de plaisance de Manning Point.
Cette maison de vacances se compose de 1 chambre séparée, d'une cuisine entièrement équipée et de 1 salle de bains.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,0
Équipements
5,0
Propreté
7,5
Confort
5,0
Rapport qualité/prix
5,0
Situation géographique
10
Note élevée pour Manning Point
Note faible pour Manning Point
Gérée par MIDCOAST HOLIDAY RENTALS
Note des commentaires de la société : 7,8D'après 15 avis provenant de 24 hébergements
24 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Ground Floor Studio Apartment
The pool has been closed.
This ground level apartment is situated across the road from the beautiful Manning River at Manning Point. The unit features a small patio area which leads out onto the grassy BBQ area and pool.The kitchen includes oven/stove/grill and microwave.
Sleeps four people including one double bed and single bunk beds.
Sit back and enjoy the breathtaking views across the blue waters of the Manning River to Harrington. Manning River frontage is only 30 metres from your door.
This property does not suppy linen.
The Pines at The Point has a swimming pool in the complex, BBQ and laundry facilities.
Manning Point has a boat launching ramp, 4 WD access to the beach (occasional season erosion limits access), fishing, river swimming pool, BBQ area and surfing beach.
The Pines Complex
Saltwater Pool
Barbecue
Laundry
Mini Library
Please Note: Pets are not allowed and smoking is not permitted in the units
Parking is limited to one marked space per unit.
Other house rules apply.
Security Bond required.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Pines Units Manning Point accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 600 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$397. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 600 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.