L’établissement The Sebel Twin Towns se trouve à Gold Coast, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Coolangatta Beach. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et un service de concierge. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 7,3 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Currumbin Wildlife Sanctuary et Burleigh Head National Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Gold Coast) est à 5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

The Sebel
Chaîne hôtelière/marque
The Sebel

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Ecotourism Australia Sustainable Tourism Certification
    Ecotourism Australia Sustainable Tourism Certification

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Joan
    Australie Australie
    « The restaurant was expensive. The food was not good »
  • Wendy
    Australie Australie
    « Sebel Twin Towns exceeded all my expectations. The room sensational, staff friendly and helpful. Restaurants just wonderful. Facilities really beautiful. »
  • Geraldine
    Australie Australie
    « The buffet breakfast was exceptional especially the omelettes made by a very friendly gentleman. The room was large, clean and had everything we needed. Price was great value. Thank you »
  • Diana
    Australie Australie
    « Buffet breakfast was fantastic A wide variety of food The cook making the omelettes were great »
  • Isabelle
    Australie Australie
    « Breakfast was v good Everything was v handy for elderly people like us especially as my husband cant walk too far »
  • Julie-anne
    Australie Australie
    « The location is great, well appointed rooms, breakfast buffet »
  • Ray
    Australie Australie
    « Food was great plenty to choose from. Highly recommend »
  • Smith
    Australie Australie
    « Loved the location, loved the room and the breakfast that was included. »
  • James
    Australie Australie
    « Everything was perfect. Breakfast had Everything you wanted. Cocktails enjoyable for our 52 years anniversary. Room better than expected. Thank you staffs. »
  • Eva
    Australie Australie
    « Breakfast is superb, beautiful staff at breakfast. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Signatures
    • Cuisine
      australienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner

Règles de la maison

L'établissement The Sebel Twin Towns accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$131. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 79,50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.