Le Vale Hotel possède un bistrot, un bar et une aire de jeux intérieure pour les enfants. Il propose des hébergements climatisés dotés d'une télévision à écran plat. Vous serez à 15 minutes en voiture du centre de Townsville. Le bistrot sert des pizzas, des pâtes et des steaks new-yorkais, et vous pourrez prendre un verre au bar avec des amis. Certains soirs, l'établissement accueille des concerts. Le Vale Hotel se trouve à 15 minutes en voiture du Reef HQ Aquarium, où vous aurez l'occasion d'admirer un grand nombre de poissons. Enfin, vous rejoindrez l'aéroport de Townsville et le Museum of Tropical Queensland en moins de 20 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 grand lit double
4 lits simples
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Christine
    France France
    « L emplacement, près des arrêts de bus , du centre commercial. C est calme »
  • Quentin
    France France
    « Chambre très propre, machine à laver gratuite, staff sympathique. »
  • Papaye-praphaï
    France France
    « Hôtel bien placé avec un parking privé et sécurisé ! le manager est très sympathique, restaurant est au top ! »
  • Sarah
    Australie Australie
    « It's true the beds are comfy, and yes we did have to walk through the gaming room for reception. Overall loved our stay here, convenient location. »
  • Toni
    Australie Australie
    « Decent amount of space for my large family. Fresh clean towels daily. Nice and clean »
  • Rachael
    Australie Australie
    « Great location when you are busy. Bistro and bottle shop close by can walk to 7-11 and supermarket. Very clean and bead were really comfortable ❤️ »
  • Elizabeth
    Australie Australie
    « The breakfast packages where good we collected on arrival, but we forgot to go get one for everyday as we where there for 4 nights . Friendly staff at check in .. safe car parking was great. We had stayed here before so stayed again with... »
  • Veronica
    Australie Australie
    « Apart from signing in thru the games room, stay was pleasant, great food, comfortable beds, clean rooms »
  • Katie
    Australie Australie
    « I found it tidy, comfortable & close to the hospital. Staff were friendly & helpful. »
  • Louise
    Australie Australie
    « The Vale Hotel is gated and I felt safe and my car was safe. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • The Vale Hotel Bistro
    • Cuisine
      australienne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
  • Graziers Steakhouse
    • Cuisine
      australienne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Vale Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$64. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that reception hours are as follows:

Monday-Friday 8:00 until 18:00.

Saturday-Sunday 7:00 until 15:30.

A manager is on-site until 01:00 for late check-in.

Please note that guests must be over 18 years of age or accompanied by an adult.

You must show a valid photo ID upon check in.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.