Le Vale Hotel possède un bistrot, un bar et une aire de jeux intérieure pour les enfants. Il propose des hébergements climatisés dotés d'une télévision à écran plat. Vous serez à 15 minutes en voiture du centre de Townsville. Le bistrot sert des pizzas, des pâtes et des steaks new-yorkais, et vous pourrez prendre un verre au bar avec des amis. Certains soirs, l'établissement accueille des concerts. Le Vale Hotel se trouve à 15 minutes en voiture du Reef HQ Aquarium, où vous aurez l'occasion d'admirer un grand nombre de poissons. Enfin, vous rejoindrez l'aéroport de Townsville et le Museum of Tropical Queensland en moins de 20 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- 2 restaurants
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Christine
France
« L emplacement, près des arrêts de bus , du centre commercial. C est calme » - Quentin
France
« Chambre très propre, machine à laver gratuite, staff sympathique. » - Papaye-praphaï
France
« Hôtel bien placé avec un parking privé et sécurisé ! le manager est très sympathique, restaurant est au top ! » - Sarah
Australie
« It's true the beds are comfy, and yes we did have to walk through the gaming room for reception. Overall loved our stay here, convenient location. » - Toni
Australie
« Decent amount of space for my large family. Fresh clean towels daily. Nice and clean » - Rachael
Australie
« Great location when you are busy. Bistro and bottle shop close by can walk to 7-11 and supermarket. Very clean and bead were really comfortable ❤️ » - Elizabeth
Australie
« The breakfast packages where good we collected on arrival, but we forgot to go get one for everyday as we where there for 4 nights . Friendly staff at check in .. safe car parking was great. We had stayed here before so stayed again with... » - Veronica
Australie
« Apart from signing in thru the games room, stay was pleasant, great food, comfortable beds, clean rooms » - Katie
Australie
« I found it tidy, comfortable & close to the hospital. Staff were friendly & helpful. » - Louise
Australie
« The Vale Hotel is gated and I felt safe and my car was safe. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- The Vale Hotel Bistro
- Cuisineaustralienne
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
- Graziers Steakhouse
- Cuisineaustralienne
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Please note that reception hours are as follows:
Monday-Friday 8:00 until 18:00.
Saturday-Sunday 7:00 until 15:30.
A manager is on-site until 01:00 for late check-in.
Please note that guests must be over 18 years of age or accompanied by an adult.
You must show a valid photo ID upon check in.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.