+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
3 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
ou
1 lit simple,
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Tuzla, à 210 mètres des lacs salés de Pannonica, l'Hotel Soni Lux propose un restaurant, un parking privé gratuit, un bar et un salon commun. Toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative. Offrant une vue sur le lac, les chambres climatisées disposent d'un bureau et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres comprennent une armoire.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin à l'Hotel Soni Lux.
Parlant bosniaque et anglais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à planifier votre séjour.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur le lac
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Tuzla à vos dates :
4 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jacques
France
« L'accueil par le personnel était chaleureux ; la chambre, très vaste et très bien équipée, avec de larges possibilités de rangements, était très propre, ainsi que la salle de bain. Excellent séjour, juste à côté du centre, des lacs salés,... »
Janko
Serbie
« Nice continental breakfast, central location, very spacious room, polite and friendly staff. The room and linen were clean, the bed was comfortable. »
E
Eyub
Turquie
« Personal was very helpful, room was big and clean.
It is good for the ones with car because the have free parking space. »
Adam
Royaume-Uni
« The staff were welcoming and helpful. The room was very big with plenty of space, the bed was comfortable. The hotel has it's own car parking spaces directly out front, I think about 8 or 9 spaces, the staff showed me where to park the car. I had... »
Fatima
Australie
« Classy hotel, great location, excellent service, highly recommended »
G
Gerhard
Autriche
« Close to center, the salt lakes at just opposite. 11 rooms only, not overcrowded. Comfortable bed. »
M
Michael
Allemagne
« Very nice hotel just a few meter to tne city center. Warm and helpful welcome. Room was marvellous calm and enjoyable. Bathroom was perfect, heated, modern, tidy. Breakfast was very kind and cordial arranged. Checkout was fast and professional.... »
S
Sabira
Pays-Bas
« Uitstekend plek nabij centrum.
Het hotelpersoneel zich gastvrij en behulpzaam.
De kamer hygiënisch en netjes! »
Rodney
Belgique
« - Ruime en hygiënische kamers
- Personeel
- Ligging (dichtbij centrum en zoutmeren) »
P
Paolo
Italie
« Ottima posizione per ogni spostamento sua a piedi che in macchina
Sono 10 anni che vado al Soni Lux »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Soni Lux accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.