Situé à Jajce, l'Hotel Stari grad dispose d'une terrasse et d'un bar. Toutes les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privative. Vous pourrez déguster une sélection de plats traditionnels bosniaques et internationaux au restaurant sur place.
Les chambres comprennent un bureau et une armoire. Toutes les chambres de l'Hotel Stari grad comprennent la climatisation et une armoire. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble des locaux.
Un petit-déjeuner continental est servi dans la salle prévue à cet effet. Un parking privé est disponible gratuitement en face de l'établissement. Les places sont limitées.
Vlasic se trouve à 54 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Patrick
France
« Très bon accueil.
Très bien situé à proximité des cascasdes et du centre ville très animé le soir.
Excellent repas au restaurant service jusqu'à 23h00. »
N
Nicoletta
France
« Emplacement excellent et notre hôte a été d'une grande gentillesse. Le restaurant est très bon aussi, à refaire ! »
R
René
France
« L’emplacement, l’accueil, les plats du restaurant. Le rapport qualité prix. »
P
Patrick
Belgique
« Emplacement, accueil, climatisation, authenticité du lieu »
C
Christophe
France
« L'emplacement, personnel très sympa, bon restaurant aussi »
Sébastien
France
« Très bon emplacement, personnel très sympa communicatif avec bcp d’humour. Je me suis senti comme à la maison. Le resto est excellent. La chambre était très grande. »
P
Patrick
France
« La propreté, la très grande chambre qui était plutôt une suite. Le calme malgré l'emplacement en centre ville. Le restaurant. »
Frédéric
Pologne
« Très bel endroit, la ville offre plein de possibilités de randonnées. L'accueil fut sympathique et chaleureux, tout fut parfait. Je recommande. »
J
Jerome
France
« Petit hôtel bien placé au cœur de la vieille ville de Jajce. L hôtel avait préparé notre arrivée tardive pour s’assurer que nous serions bien reçu. »
S
Sarah
Suisse
« Très grande chambre, personnel super gentil et attentionné, en plein centre »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
locale • internationale • européenne • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Équipements de l'établissement Hotel Stari grad
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Chambres familiales
Restaurant
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Stari grad accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.