+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit superposé,
1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Idéalement situé sur la plage, l'Andromeda Hotel est un établissement 4 étoiles proposant gratuitement une piscine de 110 m², une baignoire spa et une salle de sport.
Les chambres spacieuses sont joliment décorées. La moitié d’entre elles offrent une vue sur la mer et possèdent une terrasse privée.
Vous séjournerez à 30 minutes en voiture des principaux sites touristiques de Bruges, notamment le musée Gruut Huys et la brasserie De Halve Maan.
Par beau temps, vous pourrez profiter de la terrasse ou admirer le coucher du soleil tout en savourant un verre.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Ostende, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,3
Propreté
9,3
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie-aude
Belgique
« Hôtel splendide sur la digue. Bel espace piscine/jacuzzi/sauna/hammam (seuls la piscine et le jacuzzi sont accessibles aux enfants, à certaines heures de la journée). Magnifique vue sur la plage au petit-déjeuner, avec un buffet vraiment... »
Haimashvili
Belgique
« Très bel hôtel, très gentil personnel, très bon emplacement en général, je suis très content, je reviendrai 🫶 »
Aurélie
Belgique
« Emplacement top
Buffet du petit-déjeuner très varié et servi jusque 11h donc on ne doit pas se presser le matin. »
S
Stephane
France
« Bel hôtel - Propre - En face de la mer et centre de ville -Le Spa+hamman+piscine sont TOP.
Petit-déjeuner varié et copieux
Nous reviendrons avec plaisir. »
A
Annick
Belgique
« Tout était parfait, petit déjeuner exceptionnel et personnel au top
Chambre spacieuse et propreté irréprochable
Localisation parfaite également »
Annie
Belgique
« L'emplacement, le petit déjeuner, les infrastructures. »
Paule
Belgique
« L’ensemble , la décoration exceptionnelle bravo félicitations »
G
Gilles
France
« Personnel et chambre parfait
Petit déjeuner +++
La piscine +++ »
Jean-marie
Luxembourg
« ✨ Un séjour parfait du début à la fin !
L'hôtel est d'une propreté irréprochable, situé directement en bord de mer, avec une vue magnifique. Le personnel est chaleureux, attentionné et toujours disponible pour satisfaire la moindre demande.... »
Skinwalker
Belgique
« Welness super, le matin avant le petit déjeuner, puis le soir, jaccuzi, piscine, saunas, hammam, super…. Petit déjeuner varié, il y a de tout et très bon, personnel souriant, sympathique, à l’écoute… j’ai passé une semaine formidable… j’y... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement C-Hotels Andromeda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 13,50 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous pourrez accéder à un parking souterrain sur réservation et sous réserve de disponibilité. Des frais journaliers de 22,50 EUR par stationnement ouvert ou de 27,5 EUR dans un stationnement fermé s'appliquent.
Veuillez noter que vous devrez régler le montant de votre réservation 1 semaine avant l’arrivée.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.