Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Floris Arlequin Grand-Place. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Floris Hotel Arlequin Grand Place est installé dans un espace piéton, à 200 mètres de la Grand-Place. Tous les hébergements du Floris Hotel Arlequin Grand Place incluent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous profiterez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux. Lors de votre séjour, vous bénéficierez gratuitement d’un plan de Bruxelles et de l’accès à la salle de sport du Floris Hotel Arlequin. Vous séjournerez à 5 minutes à pied de la statue du Manneken-Pis et à 2 minutes de marche de la station de métro De Brouckère.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Bruxelles, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jean-rémi
    France France
    « Personnel très aimable, cherchant à satisfaire les demandes du client, hôtel bien situé »
  • Omar
    Maroc Maroc
    « Le service et le personnel d’accueil…. Surtout mr Fabrice »
  • Anne-sophie
    France France
    « La situation en plein centre ville. La disponibilité du personnel qui nous a changé de chambre. »
  • Eric
    France France
    « Hôtel très bien placé ,la chambre très bien et propre. »
  • Rem
    France France
    « Emplacement parfait pour visiter le centre ville a pied le top »
  • France
    Canada Canada
    « Hôtel très bien située. Chambre d’exo moderne et lit très confortable »
  • Janssens
    Belgique Belgique
    « La vue sur les toit et la grand place ,c était magnifique. »
  • Jessica
    Belgique Belgique
    « Propreté, lit confortable, peu de bruit à l arrière, personnel sympathique »
  • Cyrille
    France France
    « L'hôtel est très bien situé, très propre, le personnel avenant ; rien à reprocher, on a passé un super séjour, merci aussi pour les délicates attentions l'après-midi eau aromatisée et petites viennoiseries pour nous rafraichir et nous restaurer,... »
  • Olivier
    France France
    « Spacieux, très propre, coquet et placement centre ville imbattable »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Floris Arlequin Grand-Place accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Floris Arlequin Grand-Place à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Cet établissement est situé dans une zone réservée aux piétons.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.