Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Axis Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à 10 km de l'aéroport international de Bruxelles et à 9 km de Louvain, l'Axis Hotel propose des chambres spacieuses dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, d'un bar et d'un grand parking gratuit sur place avec une borne de recharge pour véhicules électriques. Toutes les chambres au design moderne sont équipées d'un minibar, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Des paniers-repas sont disponibles sur demande. Un service de navette peut être organisé par l'Axis Hotel sur réservation. Le centre de Bruxelles, avec la Grand-Place et le Manneken-Pis, se trouve à 20 minutes en voiture de l'hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Christophe
    France France
    « La clim dans la chambre Le parking accessible et gratuit Le buffet du petit déjeuner etait complet et délicieux La literie est hyper confortable La chambre est vraiment très propre c'est très appréciable »
  • Eric
    Belgique Belgique
    « Facilité d’accès, parking gratuit, possibilité de recharger ma voiture électrique, Acceuil sympathique en français, chambre spacieuse et très propre, petit déjeuner varié. »
  • Dd
    France France
    « Excellent petit déjeuner - accueil "flamand" sans grande chaleur - relative proximité de BRUXELLES (en transport en commun, comptez 45 minutes) »
  • Stephane
    République dominicaine République dominicaine
    « hotel parfait pour un depart avec parking gratuit proche de l aeroport »
  • Freddy
    Belgique Belgique
    « Situation de l'hotel. Facilité d'accès vers Bruxelles centre et vers l'aéroport. Rapport qualité/prix. Qualité du petit déjeuner. Calme. »
  • Robert
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « I stay in Brussels alot, and so know my hotels this hotel was really nice, clean hotel with super friendly staff and the room was super comfortable with a great bathroom. Stayed for 3 nights and had a great stay. Free parking and the meals in the... »
  • Carlo
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The entire hotel was warm and comfortable, a wide variety of breakfast options and plenty of free parking in the front, will be staying there again in the coming weeks. »
  • Patrizio
    Allemagne Allemagne
    « expensive, good restaurant, very expensive water in the room »
  • Martyna
    Pologne Pologne
    « Comfy and clean rooms, daily cleaning, delicious breakfasts. »
  • Chris
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « A couple of nights stay with work. The team were very friendly and helpful, a comfortable room and a lovely breakfast »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      belge
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Axis Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroBancontactEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que l’hôtel peut organiser différents services de navette 24h/24. Veuillez contacter l’hôtel pour obtenir de plus amples informations.

Veuillez noter que le service de navette est facturé 35 EUR et est assuré sous réserve de disponibilité. La navette doit être réservée à l’avance.

Le tarif des chambres basiques non remboursables n’inclut pas le petit-déjeuner. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sur place moyennant des frais supplémentaires.

Veuillez noter que le restaurant est fermé le week-end : le vendredi, le samedi et le dimanche.

En raison de la pandémie de Covid-19, le restaurant sera fermé jusqu'au 31 août 2020. Le dîner ne sera pas servi, mais vous pourrez toujours prendre votre petit-déjeuner le matin.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Axis Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.