- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Sauna
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
Situé à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Charleroi, l'hôtel Charleroi Airport - Van Der Valk vous propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement, une salle de sport et une réception ouverte 24h/24. Un service de navette vers l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud est assuré moyennant un supplément. Les chambres insonorisées de l'hôtel Charleroi Airport - Van Der Valk disposent toutes d'un coin salon et d'une télévision à écran plat. Les chambres de catégorie supérieure sont pourvues de la climatisation et d'un minibar en libre-accès rempli de boissons sans alcool. Le restaurant de l'hôtel, La Brasserie-Restaurant Le Cent Quinze, sert une cuisine française traditionnelle et des spécialités de saison. Un petit-déjeuner buffet chaud est préparé tous les matins moyennant des frais supplémentaires. La gare de Courcelles-Motte se trouve à 1,7 km. Vous rejoindrez le centre de Charleroi en seulement 10 minutes en voiture. Le Golf Château de la Tournette vous attend à 15 minutes de route depuis le Van Der Valk.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Navette aéroport
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Restaurant
- Centre de remise en forme
- Réception ouverte 24h/24
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit superposé et 1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit simple | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Belgique
Belgique
Canada
Belgique
Belgique
France
France
France
BelgiqueEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinelocale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Veuillez noter qu’un petit-déjeuner buffet est proposé de 6h30 à 10h30.
Le petit-déjeuner est facturé 10 EUR par enfant (jusqu’à 12 ans).
Vous aurez accès gratuitement au parking durant votre séjour dans cet établissement. Après le départ, des frais de 20 EUR par nuit s'appliquent pour le parking.
Veuillez noter que l’enregistrement anticipé et le départ tardif sont possibles sur demande et moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.