- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Sauna
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
Bénéficiez de plus d'espace avec 2 hébergements pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
,
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Annulation Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$26
(facultatif)
|
|
|||||||
Le Congres Hotel Mons Van der Valk est situé à Mons, dans la province de Hainaut. L’hôtel se trouve à quelques pas de la gare centrale de Mons, à 900 mètres du musée des arts décoratifs François Duesberg, à 1 km de la collégiale Sainte-Waudru et à 1,2 km du musée des Beaux-Arts de la ville. Toutes les chambres sont dotées d’une télévision à écran plat, d’un plateau/bouilloire et d’une salle de bains. Les salles de bains sont pourvues d’une douche à l’italienne et/ou d’une baignoire à jets, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette. L’hôtel propose un espace bien-être avec un sauna et un hammam, une salle de sport et un restaurant à la carte agrémenté d’une terrasse, le Quai 5. La réception est ouverte 24h/24. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l'ensemble des locaux. L’aéroport de Charleroi est distant de 38 km. - Une réservation préalable est nécessaire pour le restaurant Quai5 au 0032 (0)65 39.02.07 - Une réservation préalable est nécessaire pour les soins du spa et centre de bien-être DAO au 0032 (0) 472 26 37 96
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Spa et centre de bien-être
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- 2 restaurants
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
Belgique
France
France
France
France
France
Belgique
France
BelgiqueEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaméricaine • asiatique • internationale • européenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- Cuisinefrançaise
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Des conditions particulières et des suppléments sont à prévoir pour la réservation de plus de 6 hébergements.
Le service de navette aéroport est assuré sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Veuillez contacter l'établissement pour plus d'informations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.