Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Vue sur la ville, Vue, Vue sur une cour intérieure
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Situé dans le centre de Lier, à seulement 500 mètres de la tour Zimmertoren, l'Hotel Florent propose des chambres de caractère dotées d'une salle de bains moderne. L’établissement dispose d’un jardin ainsi que d’un service de paniers-repas.
Les chambres climatisées du Florent Hotel sont décorées dans des tons riches et comprennent un mobilier minimaliste. Chaque hébergement est doté d'une télévision par câble à écran plat ainsi que d'un bureau.
Le Florent se trouve à un peu plus de 5 minutes à pied du musée Timmermans-Opsomer. Le centre d'Anvers, qui compte des sites touristiques tels que le Musée des Beaux-Arts, est accessible en 30 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Frederic
France
« Emplacement calme proche d’un festival de rock réputé . Hôtel parfait avec un personnel sympathique et à l’écoute . Mention très bien pour le petit déjeuner complet servi avec le sourire par une personne qui devait gérer un afflux de personne au... »
Buckinx-finck
Belgique
« Situation et bornes électriques à proximité de l'hôtel. »
E
Elie
Belgique
« confort des chambres / lits, proximité avec le centre ville / qualité du petit déjeuner »
Sabine
Belgique
« situation de l'hôtel, propreté, parking sur place , confort de la literie, bon petit déjeuner avec très bon café »
Sabine
Belgique
« situation de l'hôtel, propreté, confort de la literie, bon petit déjeuner, café excellent »
Benoît
Belgique
« Accueil très agréable. Déjeuner continental correct. Lieu pour ranger les vélos. »
Marilyn
Belgique
« Hôtel très bien situé pour une visite de Lier, à proximité de la grote markt ( place centrale), du béguinage, de la tour Zimmer. »
N
Nicolas
Belgique
« La chambre était spacieuse, la salle de bain également. Tout était très propre. Le personnel agréable.
Le petit déjeuner nous a bien plus.
L'hotel est situé au centre d'une très belles petite ville. »
J
Jean-pierre
France
« accueil, facilité d'accès, parking, petit déjeuner, »
L
Laetitia
Belgique
« l'emplacement est idéal. A deux pas de la grande place. Parking dans l'hotel. Déco chic et cosi
Le petit est basique mais bon. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Florent
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Florent accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Florent à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.