Situé à Saint-Vith, l’établissement Gourmet Hotel Zur Post comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et un distributeur de billets. Cet établissement non-fumeurs se situe à 28 km de : Circuit de Spa-Francorchamps.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Saint-Vith et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Parc d’attractions Plopsa Coo et Abbaye de Stavelot. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liège) est à 85 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Saint-Vith
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Carine
Belgique
« Menu du soir et petit déjeuner incroyables, personnel au top »
R
Richard
Royaume-Uni
« Welcome on arrival and assistance with covered parking. Delightful room at a reasonable price. Restaurant and breakfast buffet "top-notch", ensured a very comfortable stay. »
M
Marc
Luxembourg
« Geräumiges Zimmer, nettes Personal, sehr gutes Essen »
R
Robert
Pays-Bas
« Super vriendelijk personeel en een mooie hotel. Je kan er overigens ook super eten. »
B
Barbara
Allemagne
« Frühstück war hervorragend, alle waren sehr professionell und freundlich, Lage perfekt für alle, die es zentral mögen »
Ruth
Allemagne
« Sehr ruhig!
Gute Matratzen
Sauber
Wir waren mit Hund dort, perfekt! »
Evy
Belgique
« Ontbijt was enorm lekker, het terras erg gezellig, het personeel was heel erg vriendelijk. »
Bouchet
Belgique
« Echt een hotel om tot rust te komen ..zeer comfortabele kamer en heel stil .Men hoord niets als men op de kamer is ondanks men in het centrum is.Zeer goede matras.
Alles aanwezig en netjes.
De 5 gangen menu was 👍👍👍.Iedere keer een verrassing voor... »
A
An
Allemagne
« Sehr stimmige Optik in allen Räumen und im Außenbereich. Top Frühstück. Das Besitzerehepaar und alle Kräfte waren stets freundlich und zuvorkommend, dabei immer souverän. So erreichte das Hotel das Spitzenniveau des Gourmetrestaurants. »
E
Edwin
Belgique
« Goed bed, mooi grote gezellige kamer met bank, zeer schoon, koffiefaciliteit, goed ontbijt en restaurant met 1 Michelin ster. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Gourmet Restaurant Hotel zur Post*
Cuisine
belge • française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Gourmet Hotel Zur Post accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le restaurant disposant seulement de 9 tables, il est impératif de réserver.
Un seul chien par chambre est autorisé dans cet hôtel.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.