L’établissement Maison Dispa se situe à Walcourt, à 32 km de ce lieu d’intérêt : Charleroi Expo. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et un service de concierge. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats français, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et sans gluten. Cet établissement dispose d’un barbecue. La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo, et l’établissement Maison Dispa assure un service de location de vélos. Vous séjournerez à respectivement 47 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Anseremme et Villers Abbey. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Charleroi) est à 28 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
2 lits superposés
2 lits simples
1 très grand lit double
et
1 futon
2 lits superposés
et
1 grand lit double
1 lit double
1 lit double
1 grand lit double
9 lits simples
6 lits simples
et
10 lits doubles
et
1 lit superposé
Chambre 1
2 lits simples
et
1 lit superposé
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
1 très grand lit double
et
1 futon
Chambre 4
1 grand lit double
Chambre 5
2 lits superposés
Chambre 6
2 lits simples
Chambre 7
1 lit double
Chambre 8
1 grand lit double
Chambre 9
1 grand lit double
Chambre 10
2 lits simples
et
1 lit superposé
Salon 
2 canapés-lits
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Dominique
    France France
    « L'accueil est privilégié, le sourire et la disponibilité des hôteliers sont remarquables »
  • Cindy
    Belgique Belgique
    « La taille de la chambre familiale et le fait d’avoir deux espaces séparés —> une chambre parent et une chambre enfants. »
  • Christophe
    Belgique Belgique
    « Parking à proximité et facile d'accès à la chambre. »
  • Hamid
    Danemark Danemark
    « The personal were so kind and open, they welcomed us with open arms, the place including the room were clean and comfy. It was a great breakfast. The hotel is placed in a small village, great place to relax, it is such a calm place and great nature. »
  • Halldór
    Islande Islande
    « Excellent service, very helpful host. Clean and comfy rooms and great shower. Charming interior and good breakfast. »
  • Patricia
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Everything is very clean, and the bed is very confortable. The staff is really nice, and helped us to find a place to have dinner. The shower is very nice and strong. The hotel has a family room, wich was perfect for us and very hard to find. »
  • Sarah
    Belgique Belgique
    « Erg mooie locatie, behulpzame hosts, veel ruimte en een uitgeruste keuken. Heel erg fijn voor een grote groep met jonge kinderen! Door de verschillende grote ruimtes konden de volwassenen rustig praten terwijl de kinderen in een andere ruimte... »
  • Diegros
    Belgique Belgique
    « Great breakfast. They adapted their schedule for us, we could take it at 7:30 AM. I am really happy with my stay here and will come back. »
  • Robin
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Vriendelijke mensen en nette kamer. Gezellige tuin met lekkere maaltijden! »
  • Bregtje
    Pays-Bas Pays-Bas
    « De hartelijke ontvangst en de mooie kamer en de mooie art deco restaurantruimte + tuin. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Brasserie Dispa
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Maison Dispa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 01:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$352. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
4 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Maison Dispa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.