L’établissement la chocolaterie vous accueille à Roly, à respectivement 36 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Anseremme et Charleroi Expo. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un bain à remous et un jardin avec une terrasse.
Tous les hébergements possèdent un coin salon et une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Leur salle de bains privative comprend des articles de toilette gratuits, une douche et un bain à remous. Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four est également présente dans certains logements.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine intérieure ou pratiquer le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Golf - Florennes Avia et Gare de Dinant. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Charleroi) est à 49 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Roly
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Frederick
Belgique
« Très belle et grande chambre, jardin magnifique avec une belle piscine. Les propriétaires sont très accueillants. Petit déjeuner excellent »
G
Geraldine
Belgique
« Très bel endroit avec beaucoup de prestations (piscine, sauna, etc) dans un environnement calme. Magnifique accueil de la propriétaire et gîte cosy, spacieux et confortable. »
S
Sophie
Belgique
« Tout était parfait ! C'est un vrai petit paradis 😊 »
Pascale
Belgique
« Petit déjeuner absolument à recommander, large choix et fraicheur, cadre très agréable, disponibilité et présence efficace de la propriétaire, confortable et plaisant! »
L
Luclaf
Belgique
« La localisation en pleine nature et la magnifique maison rénovée avec gout.
Le petit déjeuner très varié avec des produits de qualité »
Moreau
France
« un accueil chaleureux et un lieu très joliment agencé. »
Colson
Belgique
« Le petit déjeuner était exceptionnel de choix. Véritable jus d'orange, fruits frais, une farandole de fromages, des pâtisserie pour déjeuner, des confitures à souhaits, et encore pleins de bonne chose. On avait l'embarras du joint. Merci à Madame... »
Pascale
Belgique
« Le site, un endroit exceptionnel, un espace de détente superbe. L'accueil; chaleureux, bienveillant, attentif. La chambre "Marguerite" cosy, très bien équipée, la décoration, la parquet, la superbe vue, le lit confortable, le frigo dans la... »
Jessica
Belgique
« J ai passé un agréable séjour.
Tout était parfait. Emplacement calme et magnifique, des hôtes hyper accueillants et aux petits soins, petit dejeuner avec des produits fait maison, chambre confortable, jolie et propre.
La maison est belle et bien... »
François
Belgique
« Accueil incroyable ! Petit déjeuner top ! Très belle vue ! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement la chocolaterie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 14 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement la chocolaterie à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.