L’établissement Hotel La Venerie se trouve à Virton, à 43 km de ce lieu d’intérêt : Rockhal. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats belges et des plats français au restaurant.
Tous les hébergements possèdent un balcon offrant une vue sur le jardin. La salle de bains privative comprend une baignoire, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Virton et dans les environs, telles que le vélo.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Terrasse
Vue sur un site d'intérêt
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,8
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
Note faible pour Virton
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anne
Belgique
« Cet hôtel a une âme, une histoire , j’aime l’empreinte du temps sur cet hôtel plein de charme authentique. La literie est excellente , et la vue de la chambre m’a coupé le souffle tellement c’est beau. On est bien reçu par la patronne.Petit... »
F
Francisco
France
« Un petit hôtel dans un cadre boisé et calme. Une très grande chambre avec un grand lit confortable, un salon et petit frigo garni, une grande salle de bains avec un grand choix de serviettes , le tout très propre ! 2 soeurs très accueillantes ont... »
A
André
Belgique
« J'ai pu disposer de la chambre avec un peu d'avance.
Bon petit déjeuner, copieux et avec la compagnie d'un toutou super sympa :-) »
A
Anne
Belgique
« Vue magnifique sur la Gaume, copieux petit déjeuner, gentillesse du personnel.
Rapport qualité prix super. »
M
Meredith
Belgique
« Personnel très gentil, attentionné et bon rapport qualité/prix »
B
Berger
Belgique
« La vue, le calme, l amabilité, la serviabilité, le confort, le prix, le copieux petit déjeuner. Merci ! »
P
Penelope
France
« L’emplacement avec vue très sympa. Le confort de la chambre et la salle de bains très spacieuse. »
P
Patricia
Belgique
« gentillesse des propriétaires ; situation au calme ; très grande chambre ; petit déjeuner généreux et varié »
D
Denis
Belgique
« Fabuleux.
Les dames qui s'occupent des clients sont d'une gentillesse incroyable.Merci a Elles. »
Jean-pascal
Belgique
« Un hôtel qui gagne vraiment à être connu. Nous y avons passé un très agréable séjour. Le petit déjeuner est chouette, la chambre spacieuse et le cadre garantit un dépaysement total! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
la venerie
Cuisine
belge • française
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hotel La Venerie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 8 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour les réservations le jour même du séjour, vous êtes prié de contacter l’établissement pour connaître les disponibilités.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel La Venerie à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.