Le Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt est un hôtel 4 étoiles situé dans le quartier historique des Diamantaires, à 5 minutes de marche de la gare d’Anvers-Central. Cet établissement 4 étoiles propose un espace de détente et de bien-être ainsi que des chambres modernes dotées d’une literie de luxe.
Lors de votre séjour, vous aurez gratuitement accès à la salle de sport et au sauna situés au 11ème étage. Vous pourrez également admirer la vue panoramique sur Anvers depuis la salle de détente.
Spacieuses et insonorisées, les chambres comprennent toutes un bureau et une télévision à écran plat. Un minibar rempli (payant) et un demi-litre d'eau gratuit sont fournis dans la chambre.
Le Lindner Hotel Antwerp se trouve à quelques pas du zoo d'Anvers ainsi que des rues commerçantes animées du Meir et de Keyserlei.
L’établissement est également doté d’un restaurant, d’une salle de réunion et d’un parking public souterrain surveillé. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l’hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
GreenSign
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Karine
France
« Petit déjeuner, personnel très gentil mais ne parle pas français »
S
Sarah
Belgique
« Le bar, chambre spacieuse, le petit déjeuner très bien fourni et délicieux ! »
Serge
Belgique
« Chambre impeccable et propre.
Déjeuner à la hauteur de la qualité de l'hôtel.
Emplacement super. »
A
Alexandre
Luxembourg
« Très belle chambre, bien aménagée et très bonne literie.
Très bon restaurant et petit-déjeuner.
Accès au wellness et à la salle de sport. »
J
Jordan
France
« Grande chambre, moderne bien équipé, l’hôtel en lui même est sublime, l’emplacement à côté de la gare et top ! Je recommande »
Damien
France
« Petit déjeuner remarquable. Pour le reste, chambre spacieuse, très grand lit et salle de bain tout confort. Très bien. Parking proche. »
Philippe
France
« La déco, très sympa, là, aménagement des chambres top, le confort de la literie, la salle de sport avec le sauna le petit déjeuner complet et varié »
Stephane
France
« Cet hotel correspond au descriptif personnel très professionel, petit déjeuner superbe, propreté irréprochable. »
F
Fernandez
Belgique
« Chambre impecable ! Espace, propreté, équipements… une mini déception… aucun poste belge francophone… alors qu’il y a des chaînes dans des tas de langues…. Bien dommage. Idem pour le personnel charmant… et j’insiste, mais pas de français… nulle... »
S
Spyridon
Belgique
« La situation près de la centre du congrès, le personnel, le parking »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
ARivé
Cuisine
belge • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que pour les réservations effectuées avec la carte de crédit d'un tiers, l'hôtel contactera la personne séjournant dans l'établissement afin d'obtenir les documents nécessaires.
Veuillez informer l'établissement Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.