Le New Hotel De Lives est situé le long de la Meuse, à 4 minutes en voiture de la sortie la plus proche de l'autoroute E411. Il comprend un restaurant à la carte, un bar et un jardin avec une terrasse. L'établissement propose des services de location de vélos et de voitures, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les logements du New Hotel De Lives possèdent une télévision par câble, un téléphone, un minibar et un bureau. Leur salle de bains privative comprend une baignoire ou une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits.
Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet chaque matin et une boisson au bar ou sur la terrasse. Le restaurant Cyrano sert des formules et des plats à la carte tous les jours de la semaine.
Le personnel du New Hotel De Lives pourra vous renseigner sur les nombreuses activités en plein air que Namur propose, telles que des excursions en bateau, des randonnées à pied et à vélo, ainsi que des parties de pêche.
Le centre-ville qui abrite la citadelle de Namur est accessible à 7 km. Un bus desservant le centre passe juste devant l'hôtel. La ville d'Andenne est située à 12 km et vous rejoindrez Dinant en 25 minutes en voiture. Wavre et le parc d'attractions Walibi se trouvent à 40 km du New Hotel De Lives.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,7
Équipements
6,9
Propreté
7,3
Confort
7,2
Rapport qualité/prix
6,9
Situation géographique
7,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note faible pour Namur
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
LE CYRANO
Cuisine
française • steakhouse • grill/barbecue
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement New Hotel de Lives accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireCarte BancaireAutres cartesEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement New Hotel de Lives à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.