Cette maison de ville avec un jardin privé bénéficie d'une charmante façade et présente un décor grandiose avec des lustres. L'établissement Hotel du Manitoba est à seulement 200 mètres de la plage et de la promenade de Blankenberge. Chacune des chambres lumineuses de l'Hotel Le Manitoba propose gratuitement la télévision numérique et une salle de bains privative. De grandes fenêtres et un mobilier en bois donnent aux chambres un style campagnard. Le casino de Blankenberge est à 5 minutes à pied de l'hôtel. Bruges et la ville balnéaire de Knokke se trouvent à seulement 20 minutes en voiture. Wenduine est à 4 km du Manitoba Hotel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Blankenberge, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
1 grand lit double
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marcel
    Belgique Belgique
    « bon lit et salle de douche et parfait le buffet petit-déjeuner extra. »
  • Muller
    Belgique Belgique
    « Tout était bien nous sommes déjà allé plusieurs fois à cette hôtel très bon petit déjeuner personnel très sympathiques nous y retournerons encore »
  • Danielle
    Belgique Belgique
    « L’accueil chaleureux, la disponibilité, le buffet petit déjeuner , la propreté. »
  • Anaelle
    Belgique Belgique
    « Superbe petit déjeuner avec beaucoup de choix, chambre très propre et propriétaire tres tres sympathique 😊 »
  • Lucille
    Belgique Belgique
    « Nous avons passé un excellent séjour ! Chambre spacieuse et calme, petit-déjeuner parfait. »
  • Liliana
    Belgique Belgique
    « Petit déjeuner très copieux, emplacement central, petit jardin, literie très confortable. »
  • Santa
    Belgique Belgique
    « Oui nous avons passé un agréable séjour. Juste petit bémol. Pas d’air conditionné dans la chambre. Du coup, les fenêtres ouvertes avec le ventilateur, ça nous a rapporté des piqûres de moustiques. Sinon, dans l’ensemble personnel agréable, niveau... »
  • Jean-jacques
    Belgique Belgique
    « Le petit déjeuner est parfait, complet et agréable. »
  • Christine
    Belgique Belgique
    « Le charme de l'hôtel. Un parfait mélange de style typique avec des touches de déco plus moderne. Le tenancier semble attaché à son patrimoine avec un goût pour les arts. Quelques objets insolites y trouvent parfaitement leur place. Un accueil... »
  • Catherine
    Belgique Belgique
    « Emplacement , petit déjeuner fabuleux , personnel au top. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Manitoba accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 21:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Toutes les parties communes sont non-fumeurs. Il est seulement permis de fumer dans les chambres-fumeurs.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Manitoba à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.