L’hébergement MARINY vous accueille à Spa, à respectivement 11 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Circuit de Spa-Francorchamps et Parc d’attractions Plopsa Coo. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d' un balcon et d'une terrasse.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Palais des congrès de Liège et Château de Vaalsbroek. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liège) est à 55 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,4
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Spa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sonia
Belgique
« Un appartement chaleureux et confortable au centre de Spa »
J
Jean
Belgique
« Ce petit appartement est vraiment superbe très propre et tout est à porter nous avons passé un superbe week-end et les propriétaires sont très réactif ci vous avez besoin et très gentil je vous le recommande vivement nous reviendront avec... »
J
Jean
Belgique
« cette appartement est superbe et vraiment très bien décoré il y a tout a portée de main, la literie est superbe moi qui est mal au dos j ai très bien dormi l appartement est complet il ne manque rien il fait calme,et très bien situé juste à côté... »
M
Maggy
Belgique
« L'espace de vie est spacieux et lumineux, le divan confortable, la cuisine et la salle de bain suffisamment bien équipées, le lit assez confortable. Tout est très propre. L'endroit est très central et très calme en même temps. L'ascenseur est... »
C
Cyril
France
« L’emplacement parfait, appartement parfait également et hôte réactive »
N
Nico
Belgique
« Très bel appartement cosy et calme en plein centre de Spa , à quelques mètres des commerces , restaurants et du funiculaire montant aux Thermes de Spa .
Logement confortable et très complet .
Propriétaire accessible et sympathique.
Je le... »
J
Jonathan
Belgique
« Very clean and cozy. Good location with a lot of shops and restaurants. »
Katalin
Pays-Bas
« The apartment was perfect. It's in the center of Spa, close to everything. About 100m from the funicular to the Therme. We found parking on the street.
The place is of a comfortable size. It looked like it was decorated with a lot of care: nice,... »
A
Anonyme
Australie
« The property was amazing! Excellent location, lift to the unit, clean tidy modern and airy. Highly recommend to anyone. »
Peter
Belgique
« De gezellige inrichting. De host heeft echt haar best gedaan om het appartement een gezellige thuis sfeer te geven. Wij waren uitermate tevreden over de inrichting en alle faciliteiten die aanwezig zijn. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Mireille
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 62 avis provenant de 5 hébergements
5 hébergements gérés
Informations sur la société
A votre service pour votre plus grand confort !
Informations sur l'hébergement
Appartement cosy et confortable, très calme avec petit balcon idéalement situé dans l'hyper centre de Spa
Informations sur le quartier
Hypercentre de Spa avec toutes les commodités à 2 pas
Langues parlées
Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement MARINY accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement MARINY à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.