Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Martin's Brugge est un hôtel supérieur 3 étoiles situé juste derrière le célèbre Beffroi du XIIIe siècle et à 50 mètres de la place du marché central. Cet établissement bénéficie d'une terrasse et d'un bar à cocktails. Toutes ses chambres sont munies d'une télévision à écran plat. Un parking privé est accessible sur place, sous réserve de disponibilité.
Les chambres climatisées sont dotées d'un bureau et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines comprennent des éléments d'origine tels que des poutres en bois.
Lors de votre séjour, vous pourrez goûter des plats d'inspiration régionale préparés avec des ingrédients locaux, notamment du poisson de la côte belge. En journée, un choix de repas légers ainsi que de collations est proposé.
Par ailleurs, le Martin's Brugge se trouve à 15 minutes à pied de la gare de Bruges. La brasserie Bourgogne des Flandres vous attend derrière l'hôtel, tandis que le béguinage est accessible en 10 minutes de marche. Vous séjournerez également à seulement 20 mètres du musée-galerie XPO Salvador Dalí.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Bruges, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Bruges à vos dates :
11 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bouillon
Belgique
« La chambre et qualité du personnel et cette option bar et le mini magasin dans le hall »
C
Charlene
France
« Très bel hôtel avec jolie chambre spacieuse et bien équipée, personnel sympathique. L'emplacement de l'hôtel est idéal. Je recommande cet hébergement. »
Philippe
France
« Petit déjeuner très fourni et bien achalandé. Lits très confortables. Hôtel très bien placé dans Bruges. »
Grampp
France
« Le choix et la qualité des produits au petit déjeuner »
O
Olivier
France
« emplacement parfait, plein centre. L'hôtel dispose d'un parking. Petit-déjeuner sous forme de buffet varié et complet. Chambres propres et confortables.Personnel très agréable. »
R
France
« L emplacement et la gentillesse du personnel de l hôtel »
Gaelle
Belgique
« Du personnel à la chambre en passant par l'emplacement tout était parfait ☺️ »
J
Julien
France
« Hotel moderne, propre, accueil très agréable. Emplacement en plein cœur de la vieille ville. »
D
Didier
France
« Son emplacement exceptionnel
La gentillesse du personnel
Très propre
Très bon petit déjeuner »
Bibi
France
« En plein centre, vraiment génial.
Nous avions vu sur le beffroi 🤩🤩🤩 »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Martin's Brugge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous pouvez annuler votre séjour gratuitement jusqu’à midi, heure locale (soit GMT +1), 2 jours avant l’arrivée, sauf si votre réservation est non remboursable.
Toutes les réservations de dernière minute effectuées sans carte de crédit seront garanties jusqu’à 18h00 le jour de l’arrivée. Si vous devez vous enregistrer plus tard, merci d’informer l’hôtel de l’heure à laquelle vous prévoyez d’arriver.
Veuillez noter que le parking est accessible sous réserve de disponibilité.
Si vous séjournez dans une chambre familiale avec des enfants âgés de moins de 12 ans, ces derniers bénéficient gracieusement du petit-déjeuner.
Pour toute réservation de plus de 7 chambres, des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.