Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Monte-Carlo vous accueille à Coxyde, à respectivement quelques pas et 8,9 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Oostdunkerque et Plopsaland. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat et un lecteur CD sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Dunkerque et Porte de Menin. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 21 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,4
Propreté
7,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,7
Note faible pour Coxyde
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Catherine
France
« Appartement très agréable avec une vue mer extraordinaire »
Fabijuju
Belgique
« Idéalement situé et conforme à la description.Excellent rapport qualité prix. »
L
Lionel
France
« Proximité de la plage, propreté du logement et disponibilité du propriétaire »
Y
Yvonne
Allemagne
« Everything! The view was amazing and the apartment had everything you could need and more. »
Claire
Belgique
« Uitzonderlijk mooi uitzicht. Dichtbij tramhalte en winkels. Rustig gebouw. Ik ga terug ! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
8,1
8,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Appartement deux chambres, cuisine équipée, salle d’eau avec douche à l’italienne, wc séparé. TV avec décodeur Proximus . Wifi. Belle vue mer au cinquième étage avec ascenseur. Volets
Digue de mer. Proche des commerces et du tram. Deux restaurants au pied de l’immeuble.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Monte-Carlo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.