+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Appartement entier
Chambre 1 :
2 lits simples
Chambre 2 :
2 lits simples
Lit bébé disponible sur demande
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Nelson. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Nelson propose des chambres et des suites, à seulement 50 mètres de la plage Albert de Knokke-Heist. De plus, il vous accueille à 5 minutes à pied du casino Partouche et de la célèbre rue commerçante Lippenslaan. Il bénéficie d'un toit-terrasse, d'un salon avec une cheminée et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque chambre de l'Hotel Nelson comprend une télévision à écran plat et une salle de bains privative munie d'une baignoire ou d'une douche et d'un sèche-cheveux. Servi tous les jours, le petit-déjeuner buffet se compose d'œufs, de pain, de smoothies de fruits frais, de jambon fumé et de saumon.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter du service de prêt de vélos pour découvrir les environs. L'arrêt de tramway du littoral et la gare de Knokke se trouvent seulement à un peu plus de 15 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Knokke-Heist, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking disponible à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Knokke-Heist à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note faible pour Knokke-Heist
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Françoise
Belgique
« Petit déjeuner très agréable à la fois qualité et espace
Literie confortable »
Vanessa
Belgique
« Chambre confort très agréable mais il ne restait que 2 lits simples et je n’aime pas du tout »
Veronique
Belgique
« L’emplacement, la gentillesse du personnel , le confort du rooftop. On reviendra »
Pirson
Belgique
« L'emplacement de l'hôtel et les équipements étaient formidables. Des produits de qualité dans la salle de bains et une literie très confortable. De surcroit, une magnifique terrasse en rooftop était fort agréable par beau temps. »
F
Francoise
France
« Nous avions pris la chambre avec grande terrasse avec vue sur mer très très bien et le petit déjeuner parfait .
Le personnel est extrêmement gentil et sympathique »
E
Emilie
Belgique
« Tout le monde est extrêmement gentil.
Bien situé.
Bon petit déjeuner.
Belle chambre moderne. »
A
Audrey
Luxembourg
« Jolie chambre rénovée, propreté, confortable, excellent petit déjeuner très varié, personnel accueillant »
Jm
Belgique
« Belle chambre avec excellente literie.
Excellent petit-déjeuner au 1ier étage.
Bien situé dans une rue perpendiculaire à la mer.
Situation tranquille.
Possibilité d'un garage pour la voiture. »
Edith
Belgique
« Petit déjeuner très bien, varié, frais, œufs au choix. Pour tous les gouts. Proposé en petites portions à déguster.
Les terrasses couvertes à apprécier même en temps de pluie et avec un service boissons.
Le personnel au restaurant est très... »
P
Philippe
Île Maurice
« Petit déjeuner impeccable et personnel très attentionné »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
belge • française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Nelson accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les chiens ne sont pas admis dans l'établissement.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.