Poussettes, Télévision à écran plat, Climatisation, Jeux de société/puzzles
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Coin repas
Vue
Balcon, Vue sur la ville, Vue, Terrasse
Parking
Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur, Recharge pour véhicules électriques
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Massages, Sauna, Centre de remise en forme
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Piscine
Privée, Petite piscine, Piscine intérieure
Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Les chambres et les parties communes du Pillows Grand Boutique Hotel Reylof Ghent ont été rénovées en octobre 2018. L’hôtel vous accueille à Gand, à seulement 500 mètres du centre-ville historique. L’espace central de l’hôtel comporte un hall de réception, un bar et un salon avec cheminée où vous pourrez vous restaurer à tout moment de la journée. Le Reylof met également à votre disposition une piscine de bien-être ainsi qu’une cour historique avec jardin et terrasse.
Les chambres présentent de hauts plafonds, de grandes fenêtres et des œuvres d’art originales, le tout agrémenté d’une touche contemporaine. Les chambres et suites climatisées comprennent une machine à café Nespresso, une télévision connectée à écran plat et une chaîne hi-fi sans fil. La salle de bains est pourvue d’une douche à effet pluie, de toilettes séparées, d’un peignoir et de chaussons.
Installé dans l’ancienne auberge, le centre de bien-être de l’établissement constitue un lieu de détente idéal. Vous y profiterez d’une piscine spa, de salles de soins, d’un sauna finlandais et d’une salle de sport. Divers massages et soins sont également proposés moyennant un supplément.
Le jardin s'accorde harmonieusement avec le restaurant gastronomique LOF et sa terrasse, où vous pourrez déguster des plats internationaux aux influences flamandes et profiter de saveurs authentiques et contemporaines. Le Grand Hotel Reylof propose également une cuisine française avec des plats classiques internationaux à l'Olivier Le Petit Bistro.
Des châteaux anciens, des marchés locaux et des bars à l’ambiance jazzy vous attendent dans les environs de l’hôtel.
L’arrêt de transports en commun Korenmarkt se trouve à 5 minutes de marche. Vous rejoindrez le musée de la Maison d’Alijn et la cathédrale Saint-Bavon en 10 minutes à pied. L’hôtel met à votre disposition un parking payant sur place. Un service de voiturier est disponible, moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Gand, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alexia
Belgique
« L'emplacement de l'hôtel est central, à distance à pied du centre historique. Dans un bâtiment historique avec une attention particulière à la décoration, au design et au mobilier. Le personnel est aux petits soins. Les espaces de bar et... »
J
Joel
Belgique
« Son architecture mixant subtilement l'histoire du bâtiment et sa déco d'intérieure
Le jardin cosy et l'espace spa »
P
Pascal
France
« Une chambre parfaite et très bien équipée, l'agencement de l'hôtel est assez remarquable, avec jardin, spa, des espaces pour la restauration en association avec un restaurant étoilé. Une location de vélos très pratique. Une bonne situation... »
J
Jacques
Belgique
« Qualité de l’architecture d’interieur et du batiment historique »
Catherine
Belgique
« Chambre magnifique, propreté impeccable, personnel souriant et accueillant. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel : succulent et c'est sans évoquer le petit-déjeuner qui est juste incroyable. »
L
Laetitia
France
« Très bon accueil ! Personnel très agréable avec des conseils à l’arrivée. Très belle déco ! Centre-ville accessible à pied. »
E
Emilie
Belgique
« Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel. La chambre est très confortable et les petites attentions pour les enfants sont vraiment appréciées (carnet de coloriage, pantoufles à leur taille). L’emplacement est parfait grâce à la proximité avec... »
N
Nadège
France
« Très bel hôtel avec des prestations de très haute qualité ! Tout était parfait de la chambre au SPA sans compter le petit déjeuner sur la terrasse intérieure ! Vraiment exceptionnel ! »
S
Samuel
Belgique
« L’accueil ainsi que le professionnalisme du personnel de l’établissement.
La variété de la carte des menus ainsi que le buffet de déjeuner.
L’établissement est à proximité du centre touristique. »
V
Virginie
Belgique
« La terrasse pour déjeuner, les restaurants très jolis juste en bas, la deco ,…. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Lof
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Olivier Le Petit Bistro
Cuisine
belge
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Pillows Grand Boutique Hotel Reylof Ghent
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Spa et centre de bien-être
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Lit bébé disponible sur demande
Règles de la maison
L'établissement Pillows Grand Boutique Hotel Reylof Ghent accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu’il est recommandé de réserver votre table à l’avance au restaurant de l’établissement.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.