Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 1 option
US$183
par nuit
US$707
US$559
Tarif initial
US$707
Tarif actuel
US$559
Tarif initial
US$707,37
Économies réalisées
- US$148,43
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$558,94
US$183 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Le Parisien. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’Hôtel Le Parisien vous propose de confortables hébergements, avec connexion Wi-Fi gratuite, à seulement 200 mètres de la plage. Il vous accueille à 100 mètres de la rue commerçante Kapellestraat, à Ostende, et à 600 mètres du casino Kursaal.
Toutes les chambres comprennent une télévision à écran plat, des lits avec sommier à ressorts ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une baignoire ou d'une douche à effet pluie.
Lors de votre séjour à l'Hôtel Le Parisien, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet composé de pain frais, d'œufs, de bacon, de jus d'orange, de chocolat, de fruits et de différentes pâtes à tartiner.
Vous trouverez de nombreux pubs et restaurants à proximité. Vous rejoindrez la gare d'Ostende en 10 minutes à pied, Bruges en 20 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Ostende, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Américain
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,6
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nuyens
Belgique
« Le matelas ainsi que les oreillers étaient extrêmement confortables. La douche était bien chaude. Dans la chambre il y avait une grande télé à écran plat et des laids qui s’adaptait à ce qu’on regardait à la TV, c’était une chouette expérience !... »
P
Patrick
Belgique
« Amabilité du personnel et très bon petit-déjeuner. »
B
Born
Belgique
« Personnel très sympa et accueillant pt déjeuner copieux »
Wesley
Belgique
« Tout était vraiment très bien. L'accueil était excellent, le fait d'avoir l'ascenseur, la chambre était correcte et propre, l'emplacement était fortement appréciable car c'était entre la gare et la mer, sans compter que c'était à côté d'un petit... »
M
Mimi
Belgique
« Très beau cadre pas loin de la plage et du centre. »
J
Jean-luc
Belgique
« Les patrons, tout le personnel était vraiment sympa. Le petit déjeuner super, l’emplacement idéal, la propreté. »
Sandrine
Belgique
« Bien situé, belle chambre, bon matelas, personnel accueillant, super petit déjeuner. A recommander à 100%. »
Carine
Belgique
« Chambre nickel.
Petit déjeuner topissime.
Rez-de-chaussée hyper bien décoré. »
Domingo
Belgique
« Rien à dire c'était bien moi et mon mari ont bien apprécié 🥰 »
E
Eric
Belgique
« Hôtel très près de la gare et en plein centre ville.Tout simplement parfait.Et rien à dire pour le breakfast où j'aii trouvé tout ce que je voulais. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Le Parisien accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Le Parisien à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.