Offrant une vue sur le cours d’eau, l’hébergement POLE POLE - Ijsbeer comprend un jardin, une terrasse et un restaurant, à environ 4,7 km de ce lieu d’intérêt : Bobbejaanland. Cette tente de luxe possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo.
Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Château de Horst et Palais des sports d'Anvers. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Anvers-Deurne) est à 42 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,9
Propreté
8,8
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gabriel
Belgique
« Génial pour faire dodo après une journée au grasspop »
V
Véronique
Belgique
« Super copieux, c'était super et servis à l'heure. »
Anneke
Belgique
« Heel mooie,grote glampingtent. Super netjes. Sprookjesachtige accomodatie. De hottub was geweldig, alsook de brasserie top! »
S
Sylvie
Belgique
« Hele mooie locatie, prachtige accommodatie, heel vriendelijk en behulpzaam personeel. Alles top! »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Ark Brasserie
Cuisine
belge
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement POLE POLE - Ijsbeer accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 55 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 55 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.