Le Royal Hotel bénéficie d'un emplacement central idéal à Bruxelles, à seulement 1,3 km à pied de la Grand-Place, à 50 mètres de la station de métro Rogier et à 100 mètres de la rue Neuve, la principale rue commerçante de Bruxelles. Toutes les chambres de l'hôtel comprennent une salle de bains, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par satellite à écran plat. Le petit-déjeuner est servi tous les jours au restaurant. Une réception ouverte 24h/24 est disponible au Royal Hotel. Toutes les chambres sont situées à partir du premier étage et ne sont pas desservies par un ascenseur. Cet hôtel se trouve à proximité de nombreux sites touristiques de la ville. La gare de Bruxelles-Nord est accessible en 9 minutes. Vous rejoindrez des magasins et des musées en quelques pas et le jardin botanique de Bruxelles en 5 minutes à pied.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Réception ouverte 24h/24
- Chauffage
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Royal Fastfood
- Cuisineindienne • asiatique
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesHalal
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Veuillez noter que la réception de cet hôtel se trouve au premier étage et qu'aucun ascenseur n'est disponible. Cet établissement n'est donc pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les paiements sont acceptés en espèces ou par carte de crédit.
Veuillez noter que le petit-déjeuner est servi au restaurant du rez-de-chaussée entre 7h00 et 9h00.
Un sèche-cheveux vous sera fourni sur demande à la réception.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Royal Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Numéro de licence : 300155