L’hébergement en bord de mer sandpiper De Panne se situe à La Panne, à seulement 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de La Panne. Il possède un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement propose un balcon.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 3,3 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Plopsaland et Gare de Dunkerque. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 35 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,4
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour La Panne
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vincent
Belgique
« Appartement très bien situé, belle Appartement dans sont ensembles. Belle superficie. »
S
Sophie
Belgique
« Les propriétaires sont vraiment serviable et l'appartement très propre.
Nous étions 4 adultes et 4 enfants et l'appart est assez grand et pratique car très proche de la Mer 😊
Petit plus, Boulangerie juste en bas. »
Sylvie
Belgique
« Appartement bien situé dans une rue calme, très propre et bien équipé. Nous reviendrons 🙂 »
R
Renaud
Belgique
« Très bel appartement, bien équipé, lumineux et bien situé. Idéal pour un séjour en famille »
Paulette
Belgique
« Emplacement ideal à 100 m de la plage, environnement calme. Appartement très spacieux et clair. Belles chambres. »
Michael
Belgique
« L'appartement est très lumineux et spacieux tout le confort y est ❤️ »
A
Anonyme
Belgique
« Super spacieux, confortable et agréable
Idéal pour les familles
Très proche de la mer
Boulangerie à côté
Et accessible pour les pmr »
A
Anonyme
Belgique
« Très bon emplacement (même si ce n'est pas face à la mer), la boulangerie est juste à côté. Intérieur moderne, très propre, la cuisine dispose de tout (senseo, bouilloire, etc.) Salle de séjour très lumineuse. Toute la famille a été très... »
Adriano
Luxembourg
« O apartamento é um pouco antigo, porém muito confortável e com mobília moderna e atual. Ficamos satisfeitos com a limpeza do local! O proprietário foi gentil e solícito durante toda a nossa estadia.
Tivemos um pequeno desentendimento inicial... »
T
Tom
Pays-Bas
« Mooie ruime accommodatie. Dicht bij zee en winkels en eetgelegenheden. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,3
9,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Cet appartement spacieux et récemment rénové pour 10 personnes bénéficie d’un emplacement sur 90 mètres du front de mer et à 100 mètres de l’esplanade. Les enfants n’ont aucune route à traverser pour la plage ou l’esplanade et fournir un séjour sécurisé et ensoleillé. Un arrêt de tram est à 150 m. Dans le bâtiment est une boulangerie, vous n’avez pas à chercher loin pour des croissants delicieux. TV digital sur les smart TV et Wi-Fi sont fournis.
Cet appartement possède un balcon sur le côté est et l’autre sur le côté sud. Soleil du matin jusqu’en fin d’après midi.... Dans la cuisine, vous trouverez un combi four, grand réfrigérateur congélateur, lave-vaisselle, cuisinière et machine à café.
Le salon a une grande table avec 10 chaises et a un coin salon avec télévision digital.
La grande salle de bain a une douche à l’italienne, WC, double lavabo et machine à laver. Un WC séparé est également fourni.
Les 3 chambres disposent de lits pour 8 personnes, 1 canapé-lit dans le salon.
Selon les commentaires indépendants est-ce leur quartier favori De la panne.
Les draps et des serviettes ne sont pas dans inclu, mais vous pouvez les louer du properiataire.
Langues parlées : Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
de mirage
Cuisine
belge
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement sandpiper De Panne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement sandpiper De Panne à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.