Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Dans la rue
Piscine
Privée, Piscine intérieure
Bien-être
Sauna
L’établissement Le Tri Renard Spa se situe à Spa, à respectivement 11 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Circuit de Spa-Francorchamps et Parc d’attractions Plopsa Coo. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un sauna et un jardin avec une terrasse.
Sur place, vous pourrez profiter d’une piscine intérieure.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Palais des congrès de Liège et Château de Vaalsbroek. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liège) est à 55 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
8,4
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jenny
Belgique
« Hôte très réactif et disponible !
Nous avons passé un magnifique séjour entre amis dans ce gîte de caractère, très bien équipé pour les grands groupes, chambres confortables avec sdb pour chacune…proche du centre de Spa qui fut une belle... »
S
Sarah
Suisse
« Fantastic property! Great location, very comfortable and excellent service. Lovely hosts. Thank you! »
Ruben
Royaume-Uni
« Perfect large house to host a group of colleagues on a teambuilding weekend. Well equipped kitchen, nice eating hall + different corners with sofas. The rooms with the bathrooms ensuite were very convenient. »
A
Aquadis
Pays-Bas
« Really nice old house with lots of rooms. Very friendly and quick communication. »
K
Koen
Pays-Bas
« De locatie in het centrum, dichtbij activiteiten en toch nog rustig gelegen. Perfect om met een groep te verblijven waar je geen last hebt van anderen en anderen niet van jou. Het zwembad in het huis is geweldig. Super host en zou het iedereen... »
Astrid
Belgique
« Super verblijf, super in orde, super ontvangst en uitleg. Een huis dat goed uitgerust is voor groepen en mooier is dan op de foto’s! »
Peter
Pays-Bas
« Het is een groot huis met 10 slaapkamers, elk met een eigen badkamer. De keuken is zeer volledig uitgerust en er zijn spellen, speelgoed en een spelcomputer aanwezig. Het huis heeft een ruime eetkamer en meerdere zithoeken. En natuurlijk een groot... »
Gérée par TRI RENARD sa
Note des commentaires de la société : 9,5D'après 486 avis provenant de 2 hébergements
2 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Le TRI RENARD est un manoir de style anglo-normand datant de 1850 ayant gardé le charme d'époque,
Informations sur le quartier
Le TRI RENARD est situé dans un quartier résidentiel calme du centre ville, vous aurez accès à tous les commerces, brasseries et restaurants en quelques minutes à pied.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Le Tri Renard Spa
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Piscine intérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Le Tri Renard Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$1 154. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 30 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.