Situé à Gesves, l’hébergement Studio cosy 2 offre une vue sur le cours d’eau. Il possède un restaurant, un casino et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 50 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Walibi Belgium et Gare d'Anseremme. L’établissement se situe à 46 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Liège) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,4
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Gesves
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lisenn
France
« Le logement parfait ! L’emplacement et le lieu également, puis je ne vous remercierai jamais assez pour votre aide. Et votre sympathie »
J
Janice
Belgique
« Accueil exceptionnel par les propriétaires.
Appartement au-delà de nos attentes.
Propreté plus que parfaite.
Restaurant juste à côté tenu par les propriétaires tout aussi accueillant et délicieux. Hâte d’y retourner bien vite.
À conseiller... »
Martine
Belgique
« Très bon accueil. Équipement au top. Localisation centrale. Restaurants aux abords. Départ de marches. »
Ghislaine
Belgique
« Gezellig en mooi ingericht zoals de naam al aangeeft: cosy , heel lieve eigenaren! »
Sophia
Pays-Bas
« Heerlijk appartement. Vriendelijke mensen in het restaurant beneden. »
De
Pays-Bas
« Een gezellig fijn appartement in een rustige centrale omgeving. Het restaurant is ook erg goed! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Petit Pont
Cuisine
belge
Règles de la maison
L'établissement Studio cosy 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Studio cosy 2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.