Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement vakantiehuis-oyenkerke 2 comprend un service de prêt de vélos, un jardin et une terrasse, à environ 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plopsaland. Occupant un bâtiment datant de 2019, cette maison de vacances est à respectivement 20 km et 36 km de : Gare de Dunkerque et Porte de Menin.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge, un four et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 32 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10,0
Propreté
10
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,6
Note élevée pour La Panne
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Amelie
France
« Proximité idéale du parc Plopsaland permettant de tout faire à pieds.
Le logement est spacieux joli et propre. La petite terrasse parfaite pour les enfants.
Nous reviendrons ! »
D
Denis
Belgique
« L'accueil des hôtes et l'aide apportée pour le stationnement. »
H
Honorine
Belgique
« Trop beau pour la famille , tout était niquel mes enfants ont beaucoup aiment ❤️ »
T
Tilly
Royaume-Uni
« A beautiful home from home, immaculately clean with all the facilities we needed and more. Perfect location for Plopsaland and Plopsaqua, all amenities close by for a comfortable stay. Lovely, friendly host and a warm welcome. Highly recommend! »
Jakub
Royaume-Uni
« Great hosts and amazing place :)
We were greeted on arrival all was perfect- cannot recommend enough :) »
Koen
Belgique
« The property was beautifully decorated, well equipped, sparkling clean, and has a homey comfortable vibe. The location couldn’y be better, it was just a stone throw away from the places we wanted to go to. The host was also very friendly and... »
P
Peter
Pays-Bas
« De locatie is echt ideaal voor een bezoek aan Plopsaland. Daarnaast is het station om de hoek, van waaruit een tram langs de kust tot aan Knokke rijdt; ideaal voor een bezoek aan een van de badplaatsen. Hosts Filip en Brigitte zijn heel... »
G
Gulliano
Belgique
« De gast heer , was vriendelijk en heeft mij rondleiding gegeven en getoond waar alles ligt. Ook nog een eigen garage om je auto te parkeren. Goede locatie om naar plopsaland te gaan ,is op loopafstand.
Huis is heel netjes. »
L
Lesley
Pays-Bas
« Lieve ontvangst.
Goede communicatie.
Denken graag met je mee. »
F
Filip
Belgique
« - Ideale ligging als je van plan bent om naar Plopsland te gaan.
- Ook de trein- en tramstations liggen vlakbij, net als een supermarkt, apotheek, frituur, tankstation,...
- Fijn koertje met speelgoed voor de kinderen én een losstaande garage.... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement vakantiehuis-oyenkerke 2
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement vakantiehuis-oyenkerke 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$349. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement vakantiehuis-oyenkerke 2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.