Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Équipements de cuisine
Table à manger
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Espace peu profond, Piscine extérieure
L’établissement Hotel Valdis se trouve à Pastra, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Monastère de Rila. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il comprend des chambres familiales et une aire de jeux pour enfants. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 26 km de : Musée historique régional de Blagoevgrad.
Tous les hébergements proposent une armoire, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur la montagne. Certains hébergements offrent une vue sur la piscine. Tous sont dotés d’un patio. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Park Bachinovo et Aquapark Blagoevgrad. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sofia) est à 109 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,1
Propreté
7,7
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,1
Note élevée pour Pastra
Note faible pour Pastra
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Carole
France
« Le cadre et l ambiance sont très zen, au cœur de la nature et au bord de la rivière. Il y a la route juste à côté mais ça ne gène en rien.
Et en plus on y mange très bien, pas besoin de chercher ailleurs »
F
Florent
France
« Cadre agréable et reposant. Là dame à l'accueil et sa fille étaient très sympathiques (les autres serveurs.es du restaurant un peu moins).
Le monastère de Rila est vraiment très près en voiture.
Les hébergements sont jolis et bien disposés.
Je... »
Ingrid
France
« L emplacement en bord de rivière 👍le rapport qualité prix exceptionnel »
B
Brice
France
« Cadre très agréable avec la proximité de la rivière. Lieu pratique pour visiter le monastère de Rila, à 18 minutes en voiture.
La chambre est propre même si tout est un peu usé (mobilier, murs, etc.).
Personnel très accueillant. »
B
Bernard
France
« Emplacement dans la forêt très agréable. Tables et jeux pour les enfants bien appréciés. »
Radoslav
Belgique
« Le personnel très agréable et amicale . La patronne est très aimable et gentille. L'endroit vraiment dépaysant. Même que l'hôtel se trouve au bord de la route nous avons le sentiment de nous trouver loins dans les montagnes. Propre et calme . »
Robin
Suisse
« L'emplacement du lieu, l'accès à la rivière, la nature tout autour, le restaurant, ses tables en bord de rivière. Cadre exceptionnel ! Et une piscine pour se rafraîchir. »
Y
Yoan
Autriche
« Un très bel hébergement au cœur de la nature et proche des montagnes et du monastère de Rila. La chambre était très propre et le personnel très accueillant. Je recommande virement. »
D
Dominique
France
« L'emplacement près d'une rivière dans un parc ombragé, les petits chalets tout neufs, le restaurant où on peut manger une bonne truite grillée. »
C
Camille
France
« Emplacement au calme avec verdure, près de la rivière. Et tout près du monastère de Rila. Petits bungalows très sympas, Petite piscine extérieure. Les hôtes très accueillants. Nous avons pris le dîner le soir et le petit déjeuner le matin (... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Valdis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
BGN 12 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Room rates on 31 December include a gala dinner. Extra guests will be charged separately.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.