Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
US$259
par nuit
US$928
US$860
Tarif initial
US$928
Tarif actuel
US$860
Tarif initial
US$927,85
Montant pris en charge par Booking.com
- US$67,48
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$860,37
US$259 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits
US$942
par nuit
US$3 379
US$3 133
Tarif initial
US$3 379
Tarif actuel
US$3 133
Tarif initial
US$3 378,78
Montant pris en charge par Booking.com
- US$245,73
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$3 133,05
US$942 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 5 options
US$683
par nuit
US$2 451
US$2 273
Tarif initial
US$2 451
Tarif actuel
US$2 273
Tarif initial
US$2 450,93
Montant pris en charge par Booking.com
- US$178,25
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$2 272,68
US$683 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits
Profitez des services haut de gamme de l'établissement The Art Hotel & Resort
Situé dans les îles Amwaj, l’établissement The Art Hotel & Resort est entouré par les eaux cristallines du golfe Persique. Vous pourrez profiter du soleil sur la plage ou au bord de l’une des piscines de l’hôtel. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans toutes les chambres.
Offrant une vue panoramique, les hébergements climatisé comprennent tous une télévision par satellite, un bureau et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d’une douche à effet pluie, d’un peignoir ainsi que d’un sèche-cheveux. Les suites comprennent une baignoire spa et un jacuzzi sur la terrasse.
Vous pourrez en outre faire de l’exercice dans la salle de sport Bodylines Fitness & Wellness Club ou profiter d’un massage aromatique ou d’un gommage pour un moment de détente. L’hôtel possède un parc aquatique où les enfants pourront s’amuser et une fontaine dansante avec des spectacles réguliers fascinants.
Vous trouverez de nombreux restaurants sur place, notamment le Gallery Lobby Lounge, qui propose une grande variété de cuisines, le Rosso, un restaurant italien familial avec des repas en plein air près de la fontaine, et Le Flames Steak and Seafood qui propose les meilleurs morceaux de viande et les prises les plus fraîches de la mer. Vous trouverez également 2 restaurants servant une cuisine asiatique et un buffet quotidien.
Par ailleurs, l’aéroport international de Bahreïn se trouve à 15 minutes en voiture de l’hôtel ART Rotana Amwaj Islands. Le centre-ville de Manama est accessible en seulement 20 minutes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Halal, Sans gluten, Asiatique, Américain, Buffet
Options avec :
Terrasse
Vue sur la mer
Vue sur le jardin
Vue sur la piscine
Parking privé gratuit sur place
Activités :
Centre de remise en forme
Salle de jeux
Spa et centre de bien-être
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,1
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,8
Note élevée pour Manama
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emna
Arabie Saoudite
« Parfait avec tout le sens du mot d’ailleurs c’est mon deuxième séjour et je ne regrette pas ❤️ »
Mohammed_ghannam
Arabie Saoudite
« Thank you amazing stay with comfort and family vibes nice area for kids »
Akram
Arabie Saoudite
« Everything was great, special thanks to Ruth for helping and taking care of us during our stay. »
Alonazi
Arabie Saoudite
« Evry thing was great good hospitality and great experience, i spent around 3 nigt with my family and we spent a great time , definitely i will return soon ,
The breakfast was 10/10
Environment was clean
Beach and swimming pools ware... »
Alsharqi
Arabie Saoudite
« Excellent survives and amenities, also amazing staff
A lot of thanks to Ruth. »
K
Khalaf
Arabie Saoudite
« The services was wonderful and the team very helpful and supportive, it will be my first priority once i visit to Bahrain »
Nashaat
Arabie Saoudite
« Ruth and obayed were absolutely amazing staff
I enjoyed my stay here
Every body were nice and respectful
Definitely gonna come back again »
Abhishek
Inde
« Room and beach hamza from reception and layman from house keeping were very helpful »
M
Mohamed
Arabie Saoudite
« The hotel is amazing and availability of tools and facilities, the staff are so welcoming and helpful specially Mahmoud and Mostafa they are so friendly and helpful. »
A
Ali
Arabie Saoudite
« The hotel and its facilities are amazing for families, I enjoyed my time with family. »
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
Rosso
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
L'établissement The Art Hotel & Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de BHD 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$132. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
BHD 20 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
BHD 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please contact the hotel for further information on Accessible Rooms, please note in the Special Request section when making a reservation which will require an Accessible Room.
Please note that guests under the age of 20 can only check in with a parent or official guardian.
Notice of Scheduled Maintenance
As part of our ongoing commitment to quality and comfort, The Art Hotel & Resort will be carrying out scheduled some maintenance works starting from the first week of November 2025. These enhancements will focus mainly on small part of the hotel’s exterior areas. All facilities and services will remain fully operative. We appreciate your understanding as we continue to maintain the high standards our guests enjoy.
Cet établissement peut accueillir des événements durant lesquels des nuisances sonores sont à prévoir dans certains hébergements.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de BHD 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.