Situé au cœur de Manama, le Happy Days Hotel propose des installations et des services 4 étoiles ainsi que des hébergements confortables et bien décorés avec connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres sont dotées de moquette. Elles disposent d'une télévision par satellite, d'un réfrigérateur et d'une salle de bains avec une baignoire ou une douche.
L'hôtel possède un restaurant, une salle de sport et une piscine intérieure bénéficiant de grandes fenêtres et d'une superbe vue sur la ville.
Vous pourrez profiter des célèbres restaurants de l'hôtel, l'Oxygen, le River of Arts et l'Equal & Sunrise, qui vous accueillent chaque soir avec une variété de rafraîchissements et de musiques.
Le musée national de Bahreïn se trouve à 5 minutes et l'aéroport international de Bahreïn est accessible en 15 minutes de route depuis le Happy Days Hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,2
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Manama
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Abdulrhman
Arabie Saoudite
« Very good hotel for family best hotel and best staff angelica and angelie you will not regret its fantastic »
Montasir
Arabie Saoudite
« The Staff is great angili & Angelica and very polite while serving. »
Vighnesh
Inde
« The hotel was very clean and comfortable. And the staff was very accommodating. »
Kunjumon
Arabie Saoudite
« It was a pleasant stay. Receptionist lady Anjali and Abul Kassim was polite and very helpful. »
P
Inde
« Very calm and quiet atmosphere. Excellent for families »
ج
جعفر
Arabie Saoudite
« We like the room its clean, good ac and good wifi, we like also the receptionist Angelie and the concierge kashem, they are good and very helpful especially kashem , we will defenitely come back in this Hotel. »
B
Bader
Bahreïn
« Its an excellent stay, room is very clean.wifi is strong,professional staff Angelica she’s amazing staff the way how she treated us also anjelie.Definitely we will recommend the hotel. »
Homes
Bahreïn
« Good hotel, custumer-oriented staff.convenient location good view from the room , clean spacious. thanks angelica for the service, professional staff. Also thanks to tabrez and kashem, will come again to stay. »
Hamid
Arabie Saoudite
« My family enjoyed the amazing sea view, room was very clean and comfortable, and staff very friendly and helpful, receptionist Angelie is very nice and hospitable also khokan who carried our luggage when we checked out. »
Homes
Arabie Saoudite
« Great stay,Good location and and staff are very polite and help us immediately. Ms angelica and Ms angelie amazing staff. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
SUNRISE CAFE
Cuisine
internationale
Ambiance
Traditionnelle
Oxygen
Cuisine
méditerranéenne
Ambiance
Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Happy Days Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de BHD 20 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$53. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
BHD 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
BHD 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la taxe de séjour de 10% sera calculée sur le montant total, qui inclut les frais de service de 10%, ce qui équivaut à 21% du prix total.
Un dépôt de garantie d'un montant de BHD 20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.