Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Bitare Appartements se situe à 7,3 km de ce lieu d’intérêt : Musee Vivant. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement est pourvu d’une terrasse, d’un coin salon, d’une télévision à écran plat et d’un lave-linge. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée comprenant un réfrigérateur, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche et des articles de toilette gratuits.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bujumbura) est à 5 km.
Disponibilité limitée à Bujumbura à vos dates :
4 appartements similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Bujumbura
Note faible pour Bujumbura
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nabil
Tanzanie
« Late review due to travel, but this place deserves recognition! The apartment is calm and perfect for work or a relaxing break. I appreciated the privacy of the environment — it really felt like home. The owners were kind and helpful. »
Informations sur l'hôte
5
5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
L'immeuble est un bâtiment résidentiel compact de plusieurs étages, abritant 6 appartements. Quatre d'entre eux sont des appartements de deux chambres, spacieux et adaptés aux petites familles ou colocataires. Un appartement de trois chambres offre un espace plus généreux, idéal pour une famille plus nombreuse. Enfin, un studio d'une chambre, plus petit et fonctionnel, convient parfaitement à une personne seule ou à un jeune couple. L'ensemble est conçu pour optimiser l'espace tout en offrant une variété de configurations pour différents besoins.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Bitare Appartements accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 00:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 23:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.