Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Villa derrière Stade de l'Amitié à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
450 m² superficie
Cuisine
Vue sur la ville
Jardin
Animaux domestiques admis
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Balcon
Situé à Godomè, l’hébergement Villa derrière Stade de l'Amitié propose un jardin. Cet hébergement avec climatisation est installé à 34 km de : Musée d'histoire de Ouidah. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa comporte 4 chambres, 5 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Parlant anglais et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
L’établissement Villa derrière Stade de l'Amitié assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
L’établissement se situe à 3 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Cotonou) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Rolland
Note des commentaires de la société : 8,5D'après 20 avis provenant de 11 hébergements
11 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Belle villa bien spacieuse
Au RDC
Une petite terrasse
Une grande chambre avec douche intégrée
Un grand salon
Une salle à manger
Une cuisine équipée fait sur mesure (Frigo Américain/Microonde…)
Une cuisine Extérieure
Un WC visiteur
Un jardin
ÉTAGE 1
3 chambres Climatisées avec douche
ÉTAGE 2
Un grand espace pour festoyer
Une très bonne connexion INTERNET (Fibre Optique)
Garage sans abri pour 4 voitures . 2 grands Portails et un petit portail
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa derrière Stade de l'Amitié accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.