+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit simple,
1 lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : 50 % du tarif
Annulation
Frais d'annulation : 50 % du tarif
Vous devrez payer 50 % du montant total si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Kunan Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Kunan Hotel se situe à Cochabamba, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Quintanilla Square. Il offre une vue sur la montagne. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un service de concierge et d'un service de change.
Tous les hébergements comportent un bureau, une terrasse offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez d’une armoire et d’une machine à café.
L’établissement Kunan Hotel sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Colon Square, Archeological Museum et Santa Teresa Monastery. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jorge Wilstermann) est à 5 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Cochabamba à vos dates :
2 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Diego
Bolivie
« No podría elegir algo, todo fue muy lindo y hermoso »
Mariela
Pérou
« La limpieza, habitaciones amplias, seguridad, ubicacion y la cafeteria. La atención de todo su personal es excelente! »
Olivia
Bolivie
« Muy buena ubicación, cerca a varias plazas y lugares turísticos, también hay bastante medios de transporte que te dejan cerca al hotel. El desayuno muy bueno y equilibrado. »
Miguel
Colombie
« La ubicación y el trato amable de la propietaria y asistente. »
Baptista
Bolivie
« Un desayuno continental y su ubicacion es muy centrica, cerca de los lugares de interes »
Fernando
Bolivie
« Habitacion cómoda y amplias con todos los servicios. El desayuno fue excelente: café express y pasteleria artesanal. Un privilegio degustar de su cafeteria incluida en el precio!!! Buena atención del personal »
Natali
Bolivie
« Hotel nuevo, la habitación tenia una cocineta equipada, todo muy limpio, la cama muy buena, y tienen una cafetería con lugares para trabajar. »
M
Magali
Bolivie
« Todo excelente, a excepción del desayuno que resultó un poco reducido. Podría mejorar poniendo a disponibilidad termos con agua caliente para que el ciente se sirva. »
A
Antonia
Allemagne
« Ich habe mich sehr wohl gefühlt. Das Personal war überragend nett und zuvorkommend. Das gesamte Hotel ist gemütlich eingerichtet. »
Ed
Bolivie
« La estadía en el hotel fue muy grata, una vez hecha la reserva, estuvieron atentos a mi llegada (media noche), está ubicada en una zona muy tranquila y segura de la ciudad, agradezco la atención de sus anfitriones (Marizol y Yesenia), el hotel va... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Kunan Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 10:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.