Mitru Express Hotel
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mitru Express Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Mitru Express Hotel vous accueille à La Paz, à 2,9 km de ce lieu d’intérêt : Station de téléphérique Sopocachi. Il comprend un service de concierge, un restaurant, un bar, des hébergements pour les personnes souffrant d'allergies, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change. Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 3,7 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Libertador Teleferico Station et Alto Obrajes Teleferico Station. L’établissement se situe à 8 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international d'El Alto) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Parking privé
- Chambres familiales
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Service d'étage
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Stanislas
France
« Localisation, confort, restaurant et petit-déjeuner avec vue panoramique, personnel de l’établissement » - Cindy
Luxembourg
« Tout était super ! Personnel très sympathique - je n’ai pas pu demander les noms mais de la nuit du 12 au 13 et la journée du 13 septembre de la réception au petit déjeuner que des bonnes surprises ! Déjeuner super bon avec une des plus belles... » - Bernard
Suisse
« L’hôtel est très bien, le petit déjeuner également. À seulement 10-12 minutes à pieds du centre . Le personnel est sympa et toujours disposé à vous aider. » - Bernard
Suisse
« Hôtel très confortable, à 1 0 minutes à pieds de la place Murillo. Personnel au top, nous conseille et nous aider volontiers. Très bon et beau restaurant » - Nadine
Canada
« Retour de trek, ils ont pu garder en sécurité notre surplus de bagages. Souper encore une fois très apprécié comme avant notre trek. » - Nadine
Canada
« La décoration très distinguée et contemporaine. Le restaurant au 8 ieme étage, le déjeuner buffet est excellent et les soupers aussi. La vue sur La Paz est époustouflante. » - Olivier
Suisse
« Magnifique vue sur la ville depuis les étages supérieurs. Bon emplacement à quelques minutes à pieds du centre. » - Patrick
France
« Le personnel très agréable et disponible, un petit déjeuner et restaurant très bon avec une vue exceptionnelle et un personnel très professionnel la chambre est spacieuse très propre et confortable. » - Michelle
France
« Cet hôtel est très bien placé, proche du centre sans toutefois être bruyant. Les chambres sont spacieuses et confortables. Au dernier étage se trouve la salle du petit-déjeuner mais le soir c'est la place du restaurant, on peut aussi y prendre un... » - Christine
France
« Chambres confortables, très belle vue sur la ville (notamment au restaurant, tout en haut, qui est également très bon!) »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Altura Resto - Bar
- Cuisinepizzas • locale • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne • Romantique
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Mitru Express Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.