Vue sur la ville, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine extérieure, Bar dans la piscine, Piscine chauffée
Notre essence est née en 1956 avec une petite épicerie et une sympathique maison d'hôtes de 2 pièces. Essence que nous essayons de montrer l'affection dans la décoration créative recyclée de l'hôtel.
L'Hotel Mitru est situé à Tupiza, à 200 mètres de la gare et à 2 minutes à pied de la place principale. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner buffet gratuit composé de confitures maison est servi tous les jours.
Les chambres disposent d'une télévision par câble. La salle de bains privative comprend une douche, des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des serviettes.
Les chambres situées aux étages supérieurs sont accessibles par un bel ascenseur et offrent une vue sur le Colorado.
L'Hotel Mitru possède une réception ouverte 24h/24, une cafétéria, un restaurant, un jardin et une terrasse. Il possède également une piscine extérieure chauffée et un petit bar.
L'établissement propose un parking gratuit et un coffre-fort. Il possède également une salle de jeux et assure des services de nettoyage à sec et de repassage.
Le Mitru se trouve à 450 mètres de la gare routière.
Les services et installations de l'hôtel sont à l'usage exclusif des clients de l'hôtel avec une réservation valide.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Denis
France
« Propreté, cadre, amabilité, petit dejeuné copieux et d’excellente qualité »
Ghislaine
France
« Bien situé, très bel hôtel, confortable.
Personnel accueillant et très serviable. »
Michael
France
« Super hôtel avec chauffage et douche chaude. Bon petit déjeuner et parfait endroit pour visiter le désert alentour de tupiza. L’agence de voyage dans l’hôtel est pratique pour organiser des balades à cheval dans le désert à prix hyper accessibles... »
L
Laurence
France
« Idéal pour un départ en excursion avec Tupiza Tours (même propriétaire). »
Renaud
Canada
« Nouvelle chambre très confortable
Bonne télé
Belle douche »
J
Jean
France
« Nous sommes arrivés à 7h et avons pu faire un early Check in sans frais. Hôtel bien situé dans le centre de Tupiza
Chambre correcte, un peu petite. Eau chaude et chauffage
Extérieur agréable et Service de laverie appréciable. »
Samuel
Suisse
« La piscine est accessible même en hiver.
Petit-déjeuner savoureux. »
Luc
Suisse
« Petit déjeuner très bon et copieux
Douche chaude et chauffage dans la chambre
Possibilité de laver le linge
Coin piscine agréable »
A
Aurelie
France
« Très bonne situation excellent petit déjeuner et qui change d un jour sur l autre.les wc/douche pour deux chambres très propre »
Laloux
Belgique
« Dès notre arrivée, le professionnalisme et la gentillesse du personnel.
La propreté de l hôtel et des chambres.
Nous avions la chambre 144 avec une super vue sur la piscine et le jardin fleuri (Voir photos).
Petit déjeuner extra avec des... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Mitru accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.