L’établissement Tambo Aymara comprend des hébergements à Uyuni. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative.
L’établissement Tambo Aymara sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et espagnol.
L’établissement se situe à 2 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Joya Andina) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Uyuní
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nadège
France
« C'est un bon hôtel, bien placé. Nous avons été bien accueillis. »
C
Catherine
France
« L'acceuil. Les lits confortables.la douche chaude. Le chauffage électrique.le petit déjeuner. »
D
Dieynabel
France
« Emplacement, lieu, propreté, personnel très gentil. Meilleur hôtel à Uyuni. L'hôtel a beaucoup de charme et est très bien entretenu. »
Maxime
Canada
« Super endroit, lit confortable personnel super acceuillant ! »
L
Letoublon
France
« L'hôtel en général est top.
Nous sommes arrivés par un bus de nuit à 5h30 du matin. Notre chambre n'était pas dispo. En attendant ils nous ont prêté une chambre où l'on a pu se doucher et se reposer.
Petit déjeuner très bien.
La chambre... »
Scubarich
Royaume-Uni
« 1 night stay before heading out to the salt flats ... perfect location, super quiet and ticks all the boxes.
Location - just up from the main strip within easy walking distance to the shops and resteraunts. All tour companies pick up from... »
A
Amanda
Norvège
« Very good value for money! Big and comfortable room with heating. Great breakfast. »
S
Sally
Australie
« Really comfortable bed, big room, completely dark at night (unlike when we stayed at Kachi earlier where there was lots of ambient light in the room), good (but not exciting breakfast (fresh fruit, toast, scrambled eggs). »
J
Julia
République tchèque
« A normal average hotel for two nights. Location is good. »
Letícia
Brésil
« Jonathan, from the staff, was really sweet and let me check in much earlier since the room was already ready. That was greatly appreciated.
The room was cute, built with salt blocks, with a heater and a really good bathroom.
Breakfast was good. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Tambo Aymara
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Tambo Aymara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 18:00
Départ
De 04:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.