L’établissement Barbur Plaza Hotel se trouve à Ponta Grossa, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'État de Vila Velha. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et un bar. Cet hôtel possède une piscine intérieure, un sauna et un salon commun. Les hébergements disposent de la climatisation, d’un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Barbur Plaza Hotel dispose d’un bain de source chaude. Vous pourrez jouer au billard et profiter du centre d’affaires. Parlant anglais, espagnol et portugais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Ponta Grossa) est à 9 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
3 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Zhanna
    Brésil Brésil
    « It is a very good hotel, we would like to come back. Good breakfast in a hall with a nice view, big room with all what one needs. Swimming pool is big. There is one more swimming pool indoor with warm water in a style of terms of Budapest. All... »
  • Patrick
    Pays-Bas Pays-Bas
    « We enjoyed the indoor pool on the first day, unfortunately it was raining and a bit cold to check out the outdoor pools. The beds are big and slept very good. The breakfast was delicious and extensive. »
  • Celso
    Brésil Brésil
    « As instalações são muito bem cuidadas, roupas de cama, toalhas bem macias, cama bem confortável café da manhã muito bom. Piscina e sauna estavam funcionando bem. »
  • Marcelo
    Brésil Brésil
    « Com boa localização, o Barbur Plaza Hotel se destaca pela boa estrutura, limpeza, atenção e comprometimento dos colaboradores. Quarto confortável, limpo, cama confortável e roupas impecáveis. Café da manhã com variadas opções. Tivemos uma... »
  • Hércules
    Brésil Brésil
    « Localização, atendimento, instalações, sauna, piscinas, limpeza, café e serviço de quarto. »
  • Morgana
    Brésil Brésil
    « Academia bem equipada, Café da manhã perfeito e bem variado. Piscina aquecida foi ótima para o friozinho Cama super confortável Funcionários extremamente educados »
  • Mona
    États-Unis États-Unis
    « Gostamos da área de lazer; piscina interna e externa, sala de jogos, quarto limpo e cama muito confortável e o café da manhã delicioso »
  • Francieli
    Brésil Brésil
    « Os funcionários são super atenciosos, e tudo estava muito limpo. Ar condicionado super silencioso. »
  • Marinês
    Brésil Brésil
    « Atendimento e estrutura. Café da manhã maravilhoso! »
  • Maurício
    Brésil Brésil
    « Gostei dos quartos, da piscina aquecida para relaxar a noite depois do trabalho, do estacionamento, do café da manhã »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Barbur Plaza Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 100 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroElo CreditcardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Barbur Plaza Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.