Bénéficiant d'un emplacement privilégié sur le front de mer de la plage de Copacabana, le Mercure Rio Boutique Hotel Copacabana vous accueille dans des chambres confortables et luxueuses. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement. En plus des équipements modernes disponibles dans toutes les catégories, les chambres luxueuses offrent une vue imprenable sur la mer. Au restaurant sur place, vous pourrez déguster une cuisine péruvienne, avec des plats et des boissons sélectionnés. La station de métro Siqueira Campos se trouve à 750 mètres du Mercure Rio Boutique Hotel Copacabana, tandis que le fort de Copacabana est à 1,9 km. Vous séjournerez à 8,8 km de l'aéroport Santos Dumont et à 25,6 km de l'aéroport international de Rio de Janeiro-Galeão.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Mercure
Chaîne hôtelière/marque
Mercure

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Rio de Janeiro, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Pascale
    France France
    « L'hôtel est très bien situé devant la plage de Copacabana 🤩 Le personnel est toujours disponible et très à l'écoute et le restaurant de très bonne qualité. Les chambres sont climatisées et bien insonorisées. Nous avons passé un excellent séjour... »
  • Sylvie
    France France
    « Salle de bain très spacieuse Équipements Emplacement Proximité des bus, des commerces et des restaurants Check-out late accordé facilement et gracieusement »
  • Virginie
    France France
    « Amabilité personnel Efficacité Salle de sport Petit déjeuner Insonorisation »
  • Chantal
    France France
    « Hotel face à la plage de Copacabana disposant de transats gratuits mais que nous n'avons pas pu testé à cause de la météo. Quartier commerçant juste derrière, resto également. Déco très sympa, petit déjeuner excellent et face à la plage (de... »
  • Dominique
    Suisse Suisse
    « J’ai trouvé que le personnel est très a l’écoute et réactif et surtout très respectueux et agréable merci beaucoup pour tout Meilleurs salutations à vous tous Dominique Menoud »
  • Wyldstylz
    France France
    « Personnel sympathique et disponible. Parlent plusieurs langues . Petit déjeuner varié et copieux . Propre et en face de la plage de copacabana »
  • Véronique
    France France
    « Je ne l’ai pas choisi à la base. J’étais avec un groupe. Bien placée au niveau de la plage de Copacabana (au milieu). Chambre individuelle correcte. Le restaurant est à tester car très très bons. Petit déjeuner avec l’essentiel mais pas de whaou(... »
  • Frederic
    Guadeloupe Guadeloupe
    « Bon emplacement au cœur de Copacabana Chambre conventionnelle. Personnel très sympathique »
  • Richel
    La Réunion La Réunion
    « Face de la plage Copacabana, propreté,personnel attentionné malgré la barrière de la langue , nous avons pu échanger notre chambre sans problème prendre une suite junior avec vue mer bien sûr avec un surcoût , très peu attente aux 2 ascenseurs... »
  • Frédérick
    France France
    « La suite au 12eme étage avec terrasse et la vue sur la baie »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • QCeviche!
    • Cuisine
      péruvienne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Mercure Rio Boutique Hotel Copacabana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la loi fédérale brésilienne n°8 069/1990, les mineurs de moins de 18 ans ne peuvent s’enregistrer qu’en présence de leurs parents ou d’un adulte désigné. Si un mineur voyage avec un adulte autre que ses parents, il sera dans l’obligation de fournir une autorisation écrite pour pouvoir s’enregistrer à l’hôtel. Cette autorisation devra être notariée, signée par les 2 parents et présentée avec une copie certifiée conforme de leurs pièces d’identité.

Tous les mineurs de moins de 18 ans devront également présenter une pièce d’identité avec photo en cours de validité afin de prouver leur identité et celle de leurs parents. Ce document sera exigé même si le mineur est accompagné de ses parents.

Si un seul parent accompagne le mineur, une autorisation notariée signée par le parent absent et une copie certifiée conforme de sa carte d’identité seront requises.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.