L’établissement FRANCIS HOTEL MAR vous accueille à Caraguatatuba, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Tabatinga Beach. Il comprend une piscine extérieure, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage. Cet hôtel vous accueille à respectivement 24 km et 31 km de : Gare routière de Caraguatatuba et Gare routière d’Ubatuba.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Convention Square Caraguatatuba et Mario Covas Theater.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lopes
Brésil
« Café da manhã muito bom! A vista da paisagem do restaurante é lindíssima, os funcionários são muito simpáticos e atenciosos, nos receberam muito bem, mesmo chegando próximos do horário do restaurante fechar, prepararam um moqueca deliciosa! Já tem... »
Edilson
Brésil
« De tudo da recepção da Tânia, da limpeza e organização das instalações e do fácil acesso a praia! »
M
Michele
Brésil
« O atendimento é sempre impecável, segunda vez que ficamos lá, e com certeza vamos voltar mais vezes. Nossa praia preferida na região 🤍 »
Bruno
Brésil
« Acomodação pé na areia, funcionários muito solícitos e eficientes. Café da manhã muito bom e comidas do restaurante bem gostosas. »
Pereira
Brésil
« Lugar limpo ,gostoso , bem na beira do mar tudo muito bom mesmo »
Idiegof
Brésil
« A funcionária da recepção é uma graça, conversamos muito. Os rapazes muito educados. A senhora da cozinha uma paz »
Vagner
Brésil
« Quarto bem limpo, cama boa, chuveiro bom, Ar condicionado muito bom. »
R
Rony
Brésil
« Atendimento nota 10! Pessoal super simpático e prestativo »
Oliveira
Brésil
« A localização x o custo benefício foi espetacular, agente sai do hotel e estamos na areia da praia, o hotel tem também os funcionários que servem os hospedes na areia. O preço para ficar num hotel pé na areia está ótimo. »
Rodrigo
Brésil
« Local com excelente atendimento, funcionários muito educados e prestativos, em especial a Josi, muito bem humorada e atenciosa.
Os donos estiveram no hotel no final de semana e foram muito atenciosos, tratamento excelente tanto com os hóspedes... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement FRANCIS HOTEL MAR accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.