Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Hilton Garden Inn Praia Brava is located in Praia Brava, in Itajaí, and nearby to Balneário Camboriú. The property features an outdoor swimming pool, wet and dry sauna, a restaurant and free WiFi. The hotel has a 24-hour front desk.
At the hotel, the rooms are equipped with a Smart TV and cable channels. At Hilton Garden Inn Praia Brava every room is also equipped with a work space.
A buffet breakfast is served every morning at the property.
Praia de Laranjeiras is 16 km from the property, while Beto Carrero Park is located 30 km. Bombinhas is 35 km from Hilton Garden Inn Praia Brava. Navegantes - Minister Victor Konder International Airport is 16 km away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur la montagne
Vue sur un site d'intérêt
Parking disponible à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Itajaí à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,6
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Paola
Royaume-Uni
« Room and bathroom were very spacious and extremely clean, we booked last minute for one night and it was great! Breakfast is simple, but has everything needed available. Hotel is brand new, very nicely decorated. »
F
Fry
Royaume-Uni
« The bed! Sooo comfortable! The staff were excellent also. »
Sergei
Brésil
« A infraestrutura do hotel é maravilhosa, otima academia e sauna.
A ducha de banho muito boa e as toalhas de boa qualidade.
O café da manhã é espetacular, com otimas opcoes e variedadea com qualidade. »
J
Joseane
Brésil
« O quarto é muito confortável. Todos os ambientes do hotel são muito bonitos e confortáveis. A vista é incrível tb »
M
Mauricio
Brésil
« Café da manhã excelente.
Ótima variedade de frutas, pães , bolos e etc... »
Marlúcia
Brésil
« Eu achei o café da manhã simples mas muito gostoso . »
Marlúcia
Brésil
« Adoramos , quarto limpo, confortável . Funcionários educados e muito prestativos. Atenderam todas nossas solicitações com alegria e disponibilidade .
Só agradecer ! »
Aletais97
Brésil
« ÓTIMO, porém a equipe não prestou um acompanhamento com explicações detalhadas sobre os acessos ao hotel, tivemos que buscar essas informações, não conhecíamos o hotel. »
Adriana
Brésil
« Atendimento excelente. Todos muito atenciosos em
Especial Lutusa no chec in e Marina no chec out. »
Marília
Brésil
« Quarto amplo, ar condicionado quente e frio eficiente.
Banheiro com tamanho bom, chuveiro ótimo e secador de cabelo potente. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Origens - Restaurante
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Praia Brava accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 150 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that dogs will incur an additional charge of 120 BRL + taxes per pet/ and per night/stay.
Please note that this property can accommodate dogs, but will not accommodate other types of pets.
Please note that a maximum of 1 dog is allowed per room.
Please note that the property can only accommodate pets with a maximum weight of 8 kg or less.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Restaurant inaccessible du jeu. 7 août 2025 au ven. 31 oct. 2025
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.