L’établissement ibis Rio de Janeiro Santos Dumont se situe à Rio de Janeiro, à 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Flamengo. Il possède un bar et offre une vue sur la ville. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 900 mètres de : Théâtre municipal de Rio de Janeiro.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats brésiliens. Des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, espagnol et portugais.
Vous séjournerez à respectivement 900 mètres et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'art moderne de Rio de Janeiro et Escalier Selarón. L'aéroport le plus proche (Aéroport Santos Dumont) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Camille
France
« Très bon séjour à l’Ibis ! Le personnel est accueillant et toujours souriant. La chambre était propre et confortable, et le petit-déjeuner varié et copieux. Très bon rapport qualité-prix, je recommande. »
Estelle
France
« Hôtel très pratique pour dormir à proximité de l’aéroport Santos Dumont »
G
Guy
France
« Pdj bien.
Emplacement à 5minutes à pied de l'aéroport intérieur Santos Dumont. »
Jean
France
« Bon accueil, pour le reste c'est un ibis standard »
Oumaima
Canada
« I had a wonderful stay at Ibis Santos Dumont in Rio de Janeiro. The staff were amazing—friendly, attentive, and always ready to help, which really made the experience special. The room was very good and comfortable, providing everything I needed... »
Alexandre
Brésil
« Only for one night. Room was very clean , organized. My intention was only to spend one night to pick up another fligh next day. Good cost benefit. Organization, cleaning and Service. »
J
João
Argentine
« very nice breakfast, comfortable and spacious room »
Churliaev
Russie
« The receptionist spoke English, so the check in process was smooth for me. »
Alexandre
Brésil
« Strategic location in downtown, near the airport and the US Consulate. »
Pete
Brésil
« The receptionist was amazingly friendly and helpful! attentive to my needs and very sympatic. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement ibis Rio de Janeiro Santos Dumont accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Cet établissement accepte les chiens et les chats pesant jusqu'à 15 kg (un seul animal domestique par appartement). Nous n'acceptons pas les animaux sauvages.
Si vous voyagez avec un animal domestique, des frais supplémentaires devront être confirmés par l'établissement.
Vous devrez présenter obligatoirement le carnet de vaccination (mise à jour du vaccin antirabique) et signer un formulaire d’exemption de responsabilité disponible à la réception.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.