L’établissement Hotel Norte se trouve à Macapá, à respectivement 5,6 km et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare routière de Macapá et Glicerio Marques Stadium. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Cet hôtel propose également une location de voitures si vous souhaitez explorer les environs.
Les hébergements disposent d’une télévision. Vous profiterez aussi d’un minibar.
Lors de votre séjour, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment de la journée.
Vous séjournerez à respectivement 1,2 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Sacaca Museum et Bacabeiras Theatre. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Macapá) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,1
Propreté
7,7
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Macapá
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Roland
Guyane française
« Petit déjeuner très correct; le personnel est sympathique. Un petit centre commercial en face de l'hôtel qui dépanne énormément avec une ouverture 7/7 et de bonne heure »
N
Nicolas
France
« Emplacement, propreté, disponibilité, petit déjeuner.
Très bon rapport qualité prix »
Crandon
Guyane française
« Le personnel est très agréable, serviable et à l'écoute. »
Maciel
Brésil
« Hotel bem localizado, café da manhã maravilhoso bem farto »
S
Saulo
Brésil
« 1. A localização do hotel.
2. A educação dos funcionários.
3. A limpeza impecável. Todo dia arrumam o quarto.
4. A pontualidade do café da manhã. »
A
Alessandro
Brésil
« Excelente café da manhã e bem localizado. Perto de farmácias, supermercado, shopping. »
« Bem localizado e possui todos os itens necessários para uma boa estadia »
D
David
Thaïlande
« Although this hotel is average in many factors, it is superior in one highly important way - the people who work there. I got sick with intestinal issues while I was there, and the staff helped me. They gave me advice, directed me to a local... »
Marcelo
Brésil
« As acomodações são boas, o café da manhã, os funcionários são muito simpáticos e ótimo conforto. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Norte
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Service d'étage
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Hotel Norte accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 12:30
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'hôtel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.