+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit simple,
1 lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Cascavel, l’établissement Hotel Plaza Garden comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une bagagerie.
Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cascavel) est à 8 km.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 9,0 pour un séjour avec des enfants.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Steffen
Brésil
« Very Nice little hotel with everything you need as a travelling business person »
Jakeline
Brésil
« Boa localização, quarto confortável, equipe de recepção excelente, café da manhã delicioso, equipe do café maravilhosa e limpeza do quarto. »
Paulina
Brésil
« O quarto é amplo, cama confortável, ar funcionando corretamente, frigobar. Tem mesinha/ escrivaninha. O banheiro é grande, ducha ótima; tem secador de cabelo e amenidades ( sabonete/ Shampoo com condicionador). O café da manhã é excelente,... »
Oliveira
Brésil
« Tudo excelente! Quarto limpo, organizado e café da manhã ótimo! »
F
Fábio
Brésil
« Excelente café da manhã. Muito bom atendimento e conforto. Ótimo apartamento. »
Camila
Argentine
« Las habitaciones así tal cual las fotos, limpieza excelente. Desayuno riquísimo, gran variedad.. »
Duarte
Brésil
« Quarto bem organizado, tudo muito limpo, muito espaçoso »
R
Ricardo
Brésil
« hotel excelente, custo beneficio muito bom, café da manha excelente »
Lisi
Brésil
« Funcionários atenciosos; quarto amplo; edredom e cobertores bem limpos; cama e travesseiros confortáveis. Chuveiro com bastante água e fácil ajuste de temperatura. Televisão com diversos canais. Ótimo café da manhã. »
Fabiano
Brésil
« Ligar bem tranquilo, bem localizado, bom café da manhã, funcionários atenciosos. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
GARDEN BISTRÔ
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel Plaza Garden accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez vérifier que vous avez bien ajouté le bon nombre d'enfants et les âges correspondants.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When travelling with pets, please note that an extra charge of R$50,00 per pet, per (night/stay) applies. Please note that a maximum of [ 1 , 2 ] pet(s) is allowed Please note that the property can only allow pets with a maximum weight of 15 kilos / pounds. In addition, one of the main rules is that the little animal cannot be left alone in the room at any time, as a form of security and to avoid any incident .
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Plaza Garden à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.